DirectX
mehdi60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre -
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour, à tous
je pocède un jeux de foot ( 3D soccer ) qui se joue sur win 95.... et XP
j'ai la version XP
je l'ai installer sur mon poste mais quant j'ai voulu le démarer il m'as donner la phrase suivante
C:\Program Files\gremlin Interactive\actua Soccer\Soccer.exe n'est pas une ap)lication Win32 valide.
j'ai éssayez avec le mode win95 ( compabilité ) mais rien ne change il ne veut toujour pas démarer
j'ai aussi téléchargé la dernière version de ( DirectX 9 ) mais sans résultat :-((((((
y aurait t'il une personne sachant me dire comment procèder pour installer le jeux et aussi comment bien installer le DirectX 9
je remèrçi déjà d'avance toutes personnes qui auront une réponse a mes questions
@ ++++++
je pocède un jeux de foot ( 3D soccer ) qui se joue sur win 95.... et XP
j'ai la version XP
je l'ai installer sur mon poste mais quant j'ai voulu le démarer il m'as donner la phrase suivante
C:\Program Files\gremlin Interactive\actua Soccer\Soccer.exe n'est pas une ap)lication Win32 valide.
j'ai éssayez avec le mode win95 ( compabilité ) mais rien ne change il ne veut toujour pas démarer
j'ai aussi téléchargé la dernière version de ( DirectX 9 ) mais sans résultat :-((((((
y aurait t'il une personne sachant me dire comment procèder pour installer le jeux et aussi comment bien installer le DirectX 9
je remèrçi déjà d'avance toutes personnes qui auront une réponse a mes questions
@ ++++++
A voir également:
- DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires