Problèmes lecteurs
Susan30
Messages postés
516
Statut
Membre
-
Susan30 Messages postés 516 Statut Membre -
Susan30 Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux petits problèmes à vous soumettre :
Le premier concerne mes lecteurs dvd de mon pc :depuis quelques temps il faut que j'appuie plusieurs fois avec qu'ils ne s'ouvrent.
le second : lorsque je branche un périphérique usb et que pour le retirer je fais "retirer le périphérique en toute sécurité" mes icônes "disque amovible" disparaissent du poste de travail.
J'espère vous avoir exposé mes problèmes clairement et que vous pourrez m'aider.
Merci
J'ai deux petits problèmes à vous soumettre :
Le premier concerne mes lecteurs dvd de mon pc :depuis quelques temps il faut que j'appuie plusieurs fois avec qu'ils ne s'ouvrent.
le second : lorsque je branche un périphérique usb et que pour le retirer je fais "retirer le périphérique en toute sécurité" mes icônes "disque amovible" disparaissent du poste de travail.
J'espère vous avoir exposé mes problèmes clairement et que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:
- Problèmes lecteurs
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Lecteurs enregistreurs vhs - Forum Montage et acquisition vidéo
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs ✓ - Forum Mobile
- Lecteurs de dvd externes pour ordinateurs portables - Forum PC portable
- LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-27 - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour
Excusez moi d'insister mais personne ne peut m'aider ?
En plus en ce moment j'essaie de faire une mise à jour sur SmartGlobe Oregon et je ne suis pas sûre que lorsque je branche le périphérique USB l'ordinateur le détecte du coup impossible de faire la mise à jour.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Excusez moi d'insister mais personne ne peut m'aider ?
En plus en ce moment j'essaie de faire une mise à jour sur SmartGlobe Oregon et je ne suis pas sûre que lorsque je branche le périphérique USB l'ordinateur le détecte du coup impossible de faire la mise à jour.
Merci pour votre aide
Cordialement.