PROBEME ECRAN PLASMA BLUESKY

cirdes Messages postés 2 Statut Membre -  
cirdes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de l'image sur mon ECRAN PLASMA BLUESKY accheté chez CARREFOUR. En allumant la télé, nous avons contasté que le son marchait mais pas d'images Et le son a commencé par partir petit à petit.
Selon les dires de notre enfant qui regardait la télé avant notre retour du travail, un grand bruit est sorti de la télé en marche.

Le voyant rouge s'allume dans la téléest sous tension, mais pas d'image et maintenant plus de son.

L'appareil n'est hélas plus sous garantie. Si vous avez déjà rencontré un problème identitique et similaire, merci de bien vouloir m'indiquer la demarche à suivre où à indiquer à un technicien pour resoudre ce problème.

Merci
A voir également:

1 réponse

hamza

l'ecran dyalake khasou tsawablou l'afichoure
0
cirdes Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre reponse, si vous etiez bien élévé, vous alliez me reponse à la langue de ma question. Heureusement que la question ne s'adresse pas à vous mais à des membres de ce forum qui lui ont donné tout le crédit qu'il a aujourd'hui sur la toile. Nous ne venons pas sur ce forum pour plaisanter mais pour mutualiser nos connaissances et les ressources que les uns et les autres disposent, la toile est faite pour ceux et c'est ce que les promoteurs de COMMENT CA MARCHE ont compris et ouvrent pour faciliter cela. Merci tout de même de votre reponse.
0