Probléme affichage photos sur télé

nanard -  
 BMWW -
Bonjour,

J'ai un écran plat LE37R7 et lecteur DVDHR7 ( SAMSUNG ) ,et je n'arrive pas à afficher sur ma télé mes photos que j'ai gravé sur un DVD.Il apparaît sur la télé un dossier mais où je ne vois aucune de mes photos,Pouquoi ?
Merci pour la réponse
A voir également:

1 réponse

BMWW

Une fois que le dossier apparaît sur la télé, il faut se mettre dessus avec les flèches de la télécommande, puis mettre lecture, ou On, ou OK suivant la marque du téléviseur.
0
nanard

Non celà ne fonctionne pas.
Quand la télé affiche bibliothéque / photos ,arrive un dossier ¨ROOT ¨dans photos et quand j'appuie sur ON ,çà revient en arriére dans la fenêtre bibiothéque / photos ? Et aucune des photos ont apparu
0
BMWW > nanard

Tes photos sont bien en jpg ? Essaie de les mettre sur un CD...
0
nanard > BMWW

Oui mes photos sont bien en jpg,je les mettrai sur un CD pour voir .On m'avait dit qu'il n'y avait pas d''importance que çà soit DVD ou CD
Encore merci
0
BMWW > nanard

En y réflechissant, je pense que le problème vient de là : quand on met un DVD dans ton lecteur : il choisit tout de suite le programme de lecture DVD et ne trouve pas... par contre si on met un CD, il détecte tout de suite le changement et passe à un autre programme
0
nanard > BMWW

Le problème venait bien de mon DVD de 4,7 Go ( 120mn ).J'ai acheté un CD de 700 Mo ( 80 mn),j'ai pu relire sur une notice du lecteur que le maxi que peut lire mon lecteur est la taille du CD que je viens d'acheter.
J'avais essayé plein de choses ( changer paramétres,revoir brancht... ) et rien,pas d'affichage photos.
Encore merci du renseignement où je pourrais maintenant voir mes photos sur l'écran télé
0