Probléme affichage photos sur télé
nanard
-
BMWW -
BMWW -
Bonjour,
J'ai un écran plat LE37R7 et lecteur DVDHR7 ( SAMSUNG ) ,et je n'arrive pas à afficher sur ma télé mes photos que j'ai gravé sur un DVD.Il apparaît sur la télé un dossier mais où je ne vois aucune de mes photos,Pouquoi ?
Merci pour la réponse
J'ai un écran plat LE37R7 et lecteur DVDHR7 ( SAMSUNG ) ,et je n'arrive pas à afficher sur ma télé mes photos que j'ai gravé sur un DVD.Il apparaît sur la télé un dossier mais où je ne vois aucune de mes photos,Pouquoi ?
Merci pour la réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Une fois que le dossier apparaît sur la télé, il faut se mettre dessus avec les flèches de la télécommande, puis mettre lecture, ou On, ou OK suivant la marque du téléviseur.
-
-
-
-
-
Le problème venait bien de mon DVD de 4,7 Go ( 120mn ).J'ai acheté un CD de 700 Mo ( 80 mn),j'ai pu relire sur une notice du lecteur que le maxi que peut lire mon lecteur est la taille du CD que je viens d'acheter.
J'avais essayé plein de choses ( changer paramétres,revoir brancht... ) et rien,pas d'affichage photos.
Encore merci du renseignement où je pourrais maintenant voir mes photos sur l'écran télé
-