Cle resibent evil 4

Résolu
linkinpark309 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linkinpark309 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai resident evil 4 sur pc mai quand je linstall il me demande la clè dinstallation , alor jai chercher sur le crack et tou les fichier du cd mai jai pa trouver ce cod svp ou je peu trouver cette clè ? merci davance
A voir également:

6 réponses

dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Demande à l'éditeur il va être content !
Pirate regarde la charte du forum !
DSL
0
linkinpark309 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
linkinpark309 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai es possible de maider ou non ?
0
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut!

Désolé, mais d'après la charte de CCM, nous ne sommes pas en mesure de trouver solutions à ton problème. En effet, ta requête est apparemment été faite dans le but de t'aider à pirater un logiciel/jeu ou autre, ce que CCM ne peut pas cautionner.

Mais si je me trompe et que ton jeux est original, regarde dans le livret ou sur le dos de la boite qui t'as été fourni.

Bonne journée quand même!
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le Cd Kay est au dos du livré du jeux normalement si ton jeux n'est par original =====> go suicide
0

re merci :) et bonne journee a tous
0