Sous opéra
Fermé
le854
-
25 nov. 2008 à 15:21
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 27 nov. 2008 à 19:57
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 27 nov. 2008 à 19:57
A voir également:
- Sous opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter - Forum Virus
- Facebook ne fonctionne pas avec Opera - Forum Opera
- Logiciel opera hotellerie pdf ✓ - Forum logiciel systeme
- Desinstaller opera - Forum Logiciels
3 réponses
en fait, c'est même pas une adresse mais un mot. Je voulais le taper dans la barre google, mais je me suis trompé, et il apparait avec les adresse de la barre d'adresse.
personne ne sait le faire ?
dieuanh
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
79
27 nov. 2008 à 19:57
27 nov. 2008 à 19:57
je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question mais ... si j'ai bien compris
quand tu as consulté un site web qui contient le mot "comment" par exemple il ya quelques jours ou quelques minutes, quand tu commence à taper "comment" sur la barre d'adresses, elle cherche directement dans les pages que tu as consultées et tu vois la liste des pages ayant le mot "comment" dans le contenu
donc c'est cette fonctionnalité de recherche que tu veux enlever ???
quand tu as consulté un site web qui contient le mot "comment" par exemple il ya quelques jours ou quelques minutes, quand tu commence à taper "comment" sur la barre d'adresses, elle cherche directement dans les pages que tu as consultées et tu vois la liste des pages ayant le mot "comment" dans le contenu
donc c'est cette fonctionnalité de recherche que tu veux enlever ???