Sous opéra
le854
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis sous opéra, et j'arrive pas à enlever une adresse de la barre d'adresse. J'ai lu pas mal de forum, mais rien sur opéra et sa façon de fonctionner. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie !
Bonjour, je suis sous opéra, et j'arrive pas à enlever une adresse de la barre d'adresse. J'ai lu pas mal de forum, mais rien sur opéra et sa façon de fonctionner. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie !
A voir également:
- Sous opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Comment désinstaller Opéra avec Windows 7? Merci ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
en fait, c'est même pas une adresse mais un mot. Je voulais le taper dans la barre google, mais je me suis trompé, et il apparait avec les adresse de la barre d'adresse.
je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question mais ... si j'ai bien compris
quand tu as consulté un site web qui contient le mot "comment" par exemple il ya quelques jours ou quelques minutes, quand tu commence à taper "comment" sur la barre d'adresses, elle cherche directement dans les pages que tu as consultées et tu vois la liste des pages ayant le mot "comment" dans le contenu
donc c'est cette fonctionnalité de recherche que tu veux enlever ???
quand tu as consulté un site web qui contient le mot "comment" par exemple il ya quelques jours ou quelques minutes, quand tu commence à taper "comment" sur la barre d'adresses, elle cherche directement dans les pages que tu as consultées et tu vois la liste des pages ayant le mot "comment" dans le contenu
donc c'est cette fonctionnalité de recherche que tu veux enlever ???