Problème de langue
papatango
-
papatango -
papatango -
Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier "Call of Duty World at war pour ma PS2, version française intégrale.
Lorsque je mets mon CD ROM dans ma play, je suis toujours en anglais et il n'y aucun moyen de changer la langue. Je suis allé changer 2 fois mon CD ROM pensant à un vice de fabrication, le 3 CD est toujours pareil. Il y a peut-être quelqu'un qui peut me donner l'astuce? Ou bien ma PS n'est plus adapté ? Avec les autres jeux, elle fonctionne.
Merci à vous
Je viens d'acheter le dernier "Call of Duty World at war pour ma PS2, version française intégrale.
Lorsque je mets mon CD ROM dans ma play, je suis toujours en anglais et il n'y aucun moyen de changer la langue. Je suis allé changer 2 fois mon CD ROM pensant à un vice de fabrication, le 3 CD est toujours pareil. Il y a peut-être quelqu'un qui peut me donner l'astuce? Ou bien ma PS n'est plus adapté ? Avec les autres jeux, elle fonctionne.
Merci à vous
A voir également:
- Problème de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
Je te remercie pour l'info. Avant elle marchait super bien mais mon petit-fils à du passer par là.
Encore merci;
Je te tiendrais informé de ma démarche.
Bonne après-midi à toi
Papatango