Dragon ball af
Résolu
coraty
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Zamatsu -
Zamatsu -
Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va sortire quilme le dise,je peu vous donner la photo de sangoku dans dragon ball af c'est"sangoku super sayan 5" mon adresse skype est:yoko123456302
merci d'avance pour votre reponsse
merci d'avance pour votre reponsse
A voir également:
- Dragon ball af streaming
- Dragon ball after futur - Meilleures réponses
- Dragon ball af 2 - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
67 réponses
oui dbaf existera j'ai confience en cette serie le meillleur manga de tout les temp dbz trop cooooooooooooool
shdgdshf
oui tu as raison
shdgdshf
mais vous etes nul tres nul !!!!!!!! vous ne pouvez pas fabriquer cette histoire! darcor arika est mort vous ne pouvez le fabriquer seule vous etes treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
nn dbaf existe et il va meme sortir en jeux video j ai meme le site ou tu peux le voir les cd qui vont sortir https://www.google.com/search?hl=en&lr=&rlz=1R2GGLL_fr&q=dragon+ball+af+budokai+3&revid=373409690&um=1&ie=UTF-8&ei=PNg-SqTnIcS7jAeD_cj8Dw&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title&tbm=isch&gws_rd=ssl
*
*
Oh que si ! C'est pathétique de parler de la sorte à quelqu'un qui posait juste une question. D'autant plus que tu as tort, puisque J'ai vu les épisodes il y a quelques années sur Game One, et c'est la stricte VERITE !!
Ce sont juste des OAV de 25 minutes attachées à la série DBGT. Je ne parle pas du dernier épisode de la série, loin de là ! C'est l'histoire de Sngoku Jr qui part à la conquête des dragon balls, à une époque où Pan a 110 ans si je ne me trompe pas. Pan est à l'hopital et lui dit d'aller chercher les boules. En route, on retrouve toute la naïveté de Sangoku Jr, car il se fait avoir bêtement par un routier qui le largue en route. Mais, il faut ajouter que Sangoku Jr, âgé ici de 7 ans à peu près, sait déjà se transformer en Super Saiyen 2.
Donc oui, les épisodes existent ! Sur le net je sais pas, j'ai déjà cherché...
Ce sont juste des OAV de 25 minutes attachées à la série DBGT. Je ne parle pas du dernier épisode de la série, loin de là ! C'est l'histoire de Sngoku Jr qui part à la conquête des dragon balls, à une époque où Pan a 110 ans si je ne me trompe pas. Pan est à l'hopital et lui dit d'aller chercher les boules. En route, on retrouve toute la naïveté de Sangoku Jr, car il se fait avoir bêtement par un routier qui le largue en route. Mais, il faut ajouter que Sangoku Jr, âgé ici de 7 ans à peu près, sait déjà se transformer en Super Saiyen 2.
Donc oui, les épisodes existent ! Sur le net je sais pas, j'ai déjà cherché...
d'accord avec toi 50_baht il sont trop con dbaf sa etait crée par des fans etvous dite des fans tien temp kon y é dbz multiverse c fait par akira bwahahaha gros con
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bwahaha,
comme je savais que DBAF n'existait pas, j'étais curieux de voir les images et les vidéos des fans qui l'ont créé.
Quel fou rire j'ai eu...
Les montages et modif sous photoshop tout pourris dessinés à la main, Pain en SS (mort de rire, une fille SS)...
C'est flippant comment on peut vous faire croire n'importe quoi les petits. On gribouille 2-3 dessins à l'arrache et on en fait une vidéo sur Youtube et vous croyez que c'est l'épisode 1 de DbAF: hahahahaha x)
Et ça se prétend "fan" de Dragonball...
comme je savais que DBAF n'existait pas, j'étais curieux de voir les images et les vidéos des fans qui l'ont créé.
Quel fou rire j'ai eu...
Les montages et modif sous photoshop tout pourris dessinés à la main, Pain en SS (mort de rire, une fille SS)...
C'est flippant comment on peut vous faire croire n'importe quoi les petits. On gribouille 2-3 dessins à l'arrache et on en fait une vidéo sur Youtube et vous croyez que c'est l'épisode 1 de DbAF: hahahahaha x)
Et ça se prétend "fan" de Dragonball...