Dragon ball af
Résolu
coraty
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2023
-
25 nov. 2008 à 14:50
Zamatsu - 26 févr. 2021 à 23:12
Zamatsu - 26 févr. 2021 à 23:12
A voir également:
- Dragon ball af streaming
- Dragon ball af episode 1 - Meilleures réponses
- Dragon ball streaming - Meilleures réponses
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Honor ball ✓ - Forum DS
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
67 réponses
bon dragon ball, dragon ball z ,dragon ball gt c'est tout ce qui as en matiere de dragon ball et je confirme que il y'a belle et bien un scan de dragon ball Af mais creé part un Fan pour ce qui et de la photo de son goku super saiyen 5 il est vrai que Akira Toriyama a déssiné son goku super Seiyen 5 mais il a dit lui même quiil yoré pas de suite de dragon ball. Aprés il y'a toujour l'espoir que Akira change d'avis ou que quelqun reface un dragon ball comme sa était fait pour dragon ball Gt. mais de toute façon dite vous que toute chose a une fin. Donc desoler pour les personne quon esperer mais pour le momment il ni a pas de suite prévu. aprés si vous etes doué en déssin de mangas faite vous même une suite de dragon ball ^^ voilas s'tout
désoler pour les fan.
désoler pour les fan.
takumo
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
33
10 mars 2010 à 14:11
10 mars 2010 à 14:11
Bonjours ,
=> 1995
Création de Dragon Ball Gt, si l'on compare DBGT à DBZ, DBGT n'est qu'une série complètement ratée. La plupart des personnages ont vu le jour dans un ordinateur et pas des mains de Toriyama. De plus on ne compte même plus les erreurs qu'il y a dans DBGT, souvent ils racontent plein de conneries, par exemple Bulma dit que Végéta n'a jamais eu de queue, c'est complètement faux et des erreurs comme celle-là on ne les compte même plus. Mais cette série apporte quand même le poids de Dragon Ball, mais rien de plus !
Akira Toriyama a toujours exprimé son amour à Dragon Ball, mais il a aussi affirmé qu’il aurait voulu finir la série après la mort de freezer. La mort simultanée de Sangoku et Freezer, voilà la fin souhaitée par l’auteur. Mais la pression des fans et de ses employeurs fut si forte qu’il continua : on compte en tout 291 épisodes pour la série et 42 volumes pour le manga.
Il annonça que ce fut plus qu’assez pour lui c’est pour cela qu’il ne participa que de loin à la conception de Dragon Ball GT.
Une suite ?
On voit beaucoup de dessin de Sangoku Ssj 5 mais celle qui laissa doutée le plus les fans est sens aucun doute celle la … Mais… La signature qu’il y a auprès n’est pas celle d’Akira Toriyama… Une suite par Akira... Qui sais...
Il n'y aura donc pas de sortie de dragon ball af car c'est un manga créer par un fane japonais nommé Toyble .
=> 1995
Création de Dragon Ball Gt, si l'on compare DBGT à DBZ, DBGT n'est qu'une série complètement ratée. La plupart des personnages ont vu le jour dans un ordinateur et pas des mains de Toriyama. De plus on ne compte même plus les erreurs qu'il y a dans DBGT, souvent ils racontent plein de conneries, par exemple Bulma dit que Végéta n'a jamais eu de queue, c'est complètement faux et des erreurs comme celle-là on ne les compte même plus. Mais cette série apporte quand même le poids de Dragon Ball, mais rien de plus !
Akira Toriyama a toujours exprimé son amour à Dragon Ball, mais il a aussi affirmé qu’il aurait voulu finir la série après la mort de freezer. La mort simultanée de Sangoku et Freezer, voilà la fin souhaitée par l’auteur. Mais la pression des fans et de ses employeurs fut si forte qu’il continua : on compte en tout 291 épisodes pour la série et 42 volumes pour le manga.
Il annonça que ce fut plus qu’assez pour lui c’est pour cela qu’il ne participa que de loin à la conception de Dragon Ball GT.
Une suite ?
On voit beaucoup de dessin de Sangoku Ssj 5 mais celle qui laissa doutée le plus les fans est sens aucun doute celle la … Mais… La signature qu’il y a auprès n’est pas celle d’Akira Toriyama… Une suite par Akira... Qui sais...
Il n'y aura donc pas de sortie de dragon ball af car c'est un manga créer par un fane japonais nommé Toyble .
bonjour,voila nous somme fin 2010 et aucun episode de dragon ball af n'existe a l'ecran.ni en version papier EDITER.donc cela montre bien la supercherie.
moi se qui m'amuse le plus c'est que il y a eu des million de con a y croire.
c'est juste un idiot de fan qui a demander un dessin a toryama de goku ssj5 et apres qui la diffusé sur le web.
donc gros canular pour le gens qui persiste a y croire je leur propose de prendre une corde et de se l'atacher autour de cou et de vous pendre.cela arrangerai les VRAI FAN de dragon ball et super toryama lui meme de voir son nom souiller comme sa.
apres pour les cons "je les vue a la tv sur game one","je les ai lu en anglais" etc... se que vous avez lu est de la pire fiction c'est comme si moi je refaisait une suite a l'aide de photoshop de dragon ball et que je la publiai sur le net en utilisant l'outils tampon pour copier la signature de toryama.
sérieux vous faite honte a la comunauté la!
moi se qui m'amuse le plus c'est que il y a eu des million de con a y croire.
c'est juste un idiot de fan qui a demander un dessin a toryama de goku ssj5 et apres qui la diffusé sur le web.
donc gros canular pour le gens qui persiste a y croire je leur propose de prendre une corde et de se l'atacher autour de cou et de vous pendre.cela arrangerai les VRAI FAN de dragon ball et super toryama lui meme de voir son nom souiller comme sa.
apres pour les cons "je les vue a la tv sur game one","je les ai lu en anglais" etc... se que vous avez lu est de la pire fiction c'est comme si moi je refaisait une suite a l'aide de photoshop de dragon ball et que je la publiai sur le net en utilisant l'outils tampon pour copier la signature de toryama.
sérieux vous faite honte a la comunauté la!
sangokuan
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
2 janv. 2011 à 20:09
2 janv. 2011 à 20:09
Si vous voulez vous raconte la suite ! (Normalement c'est en video mais j'la connais par coeur) Ce N'est Pas La Suite De DBGT Sa A Repris J'ne sais pas ou DRAGON BALL AFTER FUTURE : Vegeta étais mort , Sangoku , Gohan TOUSS , Mais Un Jours goku junior trouva 2boule , vegeta junior en trouva 5 (car il avais le radar) Puis il s'unissait et fait revivre les membre de leurs familles , et les rajeunissent comme la saga vs Buu , Mais Tout a coup tout le monde senti une puissance extraodinaire , Puis nous avons vus 1 capsule de saiyen atterirent , a l'interreieur quelqu'un sorta ... Il Se Presenta il s'apela ZAIKO Puis il disa que il venaient de l'enfer proche un univers pour les saiyen les plus puissant (mechant) puis il disa que il va exploser la terre puis Sangoku Refusa il se transformi aussitot en super saiyen 3
Suite a la prochaine episode
Suite a la prochaine episode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement vous etes debile ou koi dbaf ya ke 2 image une truqué une po truqué mais sinon ya aucun episode aucun livre arreté de fantasmé et tous se qui raconte des connerie comme koi songoku a un fils caché ke goten se fai tué et tout le tralala cé fau se ki fon sa cé juste pour le plesir de samusé a faire tournée les fanne en bourique akira toyriama a ete interviouvé et a formelement dit "dragonball AF NEXISTE PAS CEST VRAI JAI DESSINE SONGOKU SS5 MAIS SELA NE VE PA DIRE QUE JE VAI FAIRE UNE SUITE" alor arreté de reve sa devien usan a force de voir des fan se conporté en de vrai con car si il avai une suite sela passerai sur game one pour prevenir voila bon je vous laisse é arrete de vou prendre le chinion avec sa dacord merci....
oui , je suis tout a fait d'accord avec toi car si il y avait une suite à dragon ball GT sa passerai dans les magazines japonnai et il y aurait une date de sortie... Tout sa pour dire que c'est une fausse rumeur, voila désolé pour ceux qui y croyait tant c'est comme ça est je pense que sa vaut mieux car se serait devenu chiant et je pense que le dernier épisode de Dragon ball GT permait tout simplement de faire imaginé la suite au fan pour continué a nous faire rêvée par pour inventée des canulars ! Voila donc repensée à se que je viens de vous dire est sa ira beaucoup mieux après voila bisous a tout les autres fan qui croit comme moi a Dragon ball ; Dragon ball z et Dragon ball GT au-revoir.
coraty
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2023
40
8 janv. 2009 à 15:40
8 janv. 2009 à 15:40
moi j'ai le manga en englais,en pdf et c'est vrai il y'a cinque chaitre si vous voulez que je vous le donne vous connaissez mon adresse skype:
yoko123456302
yoko123456302
vou etes nul je lé lu dbaf le manga c l histoire de zaika le fils caché de goku ki debarke sur terre é ki se bat contre gohan ssj 4 vegeta ssj4 trunk ssj1 é il é mega fort
akira prepare lé prochain 370 épisode de dbaf sa va existé
akira prepare lé prochain 370 épisode de dbaf sa va existé
je suis triste parcque c'est vrai qu'il n'existe pax amis je crois que les auteurs de dragon ball ont continuer pour un simple raison taper www.4mangas.com c'est un site trop bien ou beaucoup d'episode de mangas y sont deposer et a droite il y a écris mangas streaming cliquer dessu et descender un peu la pages il y a la nouvelle "oav" rapide intituler "oav 2009" alors ne perdez pas espoir (ps:mon nom sur le site 4mangas est rasen)
dragon ball af n'existera j'amai ce sont desfan qui ont dessine sangoku 5-6-7-8-9-10il y a ossi vegeta et trunk et sangoan en sayen 4-5-6-7va sur youtub il y a des video
youssef
youssef
coraty
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2023
40
26 févr. 2009 à 12:16
26 févr. 2009 à 12:16
comment ca il exise pas ?alors moi comment je l'ai eu,ps:je l'ai telecharge des torrents
mat67000
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
13
26 févr. 2009 à 15:35
26 févr. 2009 à 15:35
J'aimerais bien savoir où !!!! Ca n'existe pas !!!
vinse
>
mat67000
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
26 févr. 2009 à 23:12
26 févr. 2009 à 23:12
slt tt le monde,
moi ossi je suis fan de ces series mais depuis lonten je n'ai pas vu la serie dbz et je ne la trouve pkus sur internet
alor si vs pouriez me donner un site sa seré simpa
merci a +
moi ossi je suis fan de ces series mais depuis lonten je n'ai pas vu la serie dbz et je ne la trouve pkus sur internet
alor si vs pouriez me donner un site sa seré simpa
merci a +
jesse anderson
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
4
>
vinse
6 mars 2009 à 22:59
6 mars 2009 à 22:59
tu trouve toute les episode de dbz sur megavideo.com
qui dit une rumeur sur l'existence d'un monstre sur une montagne et enfainte le prof ses sangohan et les journaliste vien et sangohan fait comme son frere avant devien sayan man
mais ya na un autre de sayan man ses oub avec un costume et sangoten passe et vois vegeta sangohan se battre contre se qui dit le mechant di que ses le fils de sangoku qui est mort sangoku partis dans un autre monde autre que le paradis suite
mais ya na un autre de sayan man ses oub avec un costume et sangoten passe et vois vegeta sangohan se battre contre se qui dit le mechant di que ses le fils de sangoku qui est mort sangoku partis dans un autre monde autre que le paradis suite
Chers fans de dragonball.
Tout cela n'est en fait qu'un gigantesque canular. Le présumé livre "Dargon Ball Another Future" n'existe tout simplement pas.
Il n'y a donc pas d'espoir de voir un jour de nouveaux bouquins de notre cher toriyama sortir.
Que ce soit bien clair, les images que vous auriez pu trouver ont été réalisées par des fans, comme le style de toriyama est très facile a copier, certains en ont profité pour recréer les personnages dans des situations et des états qu'ils ont eux-mêmes inventés. Ainsi, pas la peine de chercher, vous ne trouverez que des rumeurs et des mensonges.
Tout cela n'est en fait qu'un gigantesque canular. Le présumé livre "Dargon Ball Another Future" n'existe tout simplement pas.
Il n'y a donc pas d'espoir de voir un jour de nouveaux bouquins de notre cher toriyama sortir.
Que ce soit bien clair, les images que vous auriez pu trouver ont été réalisées par des fans, comme le style de toriyama est très facile a copier, certains en ont profité pour recréer les personnages dans des situations et des états qu'ils ont eux-mêmes inventés. Ainsi, pas la peine de chercher, vous ne trouverez que des rumeurs et des mensonges.
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
28 févr. 2009 à 21:47
28 févr. 2009 à 21:47
A quoi cela sert-il de le dire? J'l'ai répété x-fois dans ce topic pourri, y'a toujours un p'tit c*n qui arrive et qui dit: "kikoo bi1 sure ke si sa egsiste lol jlé tlécharger si vs voulé jvou fil le lien mdr"
jesse anderson
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
4
6 mars 2009 à 23:02
6 mars 2009 à 23:02
mais il y a un jeu ps2 qui s'appele dragon ball af budokai
super dbaf
>
jesse anderson
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
14 mars 2009 à 16:18
14 mars 2009 à 16:18
l'histoire de dragonball af:
il ya longtemps dans une planéte appeller la planete des dieux ou vivait tout sortes de dieux comme le kaiosin de l'ouest (kibito) et aussi comme la kaioshin de l'est (lyra) et beaucoup d'autres dieux un jour un ennemi nommé boo a commencé à detruire la planete les dieux ont commencè a lutter grace a leurs attaques mais cela se fait en vain boo et son creatur bibidi etaient trés fort alors ils ont detuis tot les dieux à l' exeption de lyra et kibito mais la chose qi parrait bizarre c'est que tout le monde a cru lyra morte parceque boo avait detruit la planéte des dieux aprés avoir eliminé ses habitants sul kibito a pu s'evader de la plané avant sa destruction comte a lyra elle a érré dans l'espace jusqu'au jour que gold (le pére de freezer) l'avait retrouvé alors qui l'etait en direction vers une planéte pour la conquerir (dans ce temps là freezer n'etait encore en nai ) il a soigner de ses blessures un peu de temps aprés il s'est marié avec elle et ont eu deux enfants freezer et coleer .beaucoup de temps aprés freezer a grandi et il est parti dans la planete nameck pour la conquerir apres avoir etre debarraser des guerriers de l'espace mais il a trouvé a son travers sanonku qui a pu battre freezr et qui etai un des quatres survivant du peuple des guerriers de l'espace mis avant sa mort freezer avait detruit la planete nameck et ila erré a son tour dans l'espace jusqu'a que gold l'ai retrouver (le comencement de l'aveture de dragonball af) dans ce temps là lyra s'est rendu conte que freezer n'est pas capable de conquerir l'univers alors elle a pris le sang de goku et elle a fusionné avec son sang et il acreé le guerrier ultime capable de conquerir l'univers (zike le fils caché de goku)
il ya longtemps dans une planéte appeller la planete des dieux ou vivait tout sortes de dieux comme le kaiosin de l'ouest (kibito) et aussi comme la kaioshin de l'est (lyra) et beaucoup d'autres dieux un jour un ennemi nommé boo a commencé à detruire la planete les dieux ont commencè a lutter grace a leurs attaques mais cela se fait en vain boo et son creatur bibidi etaient trés fort alors ils ont detuis tot les dieux à l' exeption de lyra et kibito mais la chose qi parrait bizarre c'est que tout le monde a cru lyra morte parceque boo avait detruit la planéte des dieux aprés avoir eliminé ses habitants sul kibito a pu s'evader de la plané avant sa destruction comte a lyra elle a érré dans l'espace jusqu'au jour que gold (le pére de freezer) l'avait retrouvé alors qui l'etait en direction vers une planéte pour la conquerir (dans ce temps là freezer n'etait encore en nai ) il a soigner de ses blessures un peu de temps aprés il s'est marié avec elle et ont eu deux enfants freezer et coleer .beaucoup de temps aprés freezer a grandi et il est parti dans la planete nameck pour la conquerir apres avoir etre debarraser des guerriers de l'espace mais il a trouvé a son travers sanonku qui a pu battre freezr et qui etai un des quatres survivant du peuple des guerriers de l'espace mis avant sa mort freezer avait detruit la planete nameck et ila erré a son tour dans l'espace jusqu'a que gold l'ai retrouver (le comencement de l'aveture de dragonball af) dans ce temps là lyra s'est rendu conte que freezer n'est pas capable de conquerir l'univers alors elle a pris le sang de goku et elle a fusionné avec son sang et il acreé le guerrier ultime capable de conquerir l'univers (zike le fils caché de goku)
jesse anderson
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
4
>
super dbaf
16 mars 2009 à 13:07
16 mars 2009 à 13:07
et comment sais-tu tout ca
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
>
jesse anderson
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
16 mars 2009 à 13:25
16 mars 2009 à 13:25
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11328882 dragon ball af la verite
a ce qui parait c pa vrai c justeles fan ki ont inventé mais c juste des foto, cette serie va pa sortir
et non merci pour l'image je les est toute de dbaf db gt dbz et db
et non merci pour l'image je les est toute de dbaf db gt dbz et db
coraty
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2023
40
31 mars 2009 à 17:24
31 mars 2009 à 17:24
merci super dbaf ,maintenant je comprend lhistoire parceque moi je l'ai en anglais et je n'y comprenais rien ,ou tu la eu en français?
bande de bolosse sa existe
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
4 avril 2009 à 12:13
4 avril 2009 à 12:13
Sans fautes d'orthographe, les insultes passent mieux, tu sais.
Et vu que ça n'existe pas, tu es le boloss. Tu veux des preuves? Relis plutôt ce que je répète durant toute la conversation.
Et vu que ça n'existe pas, tu es le boloss. Tu veux des preuves? Relis plutôt ce que je répète durant toute la conversation.
c'est l'oav "dbaf", pas DBGT, seul l'oav "dbaf" existe, il n'y a pas de série. le nom de la série et la série ont été crée par les fans
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
4 avril 2009 à 20:45
4 avril 2009 à 20:45
Désolé de te contredire, mais c'est bien un OAV de DB GT:
1. C'est un spin off du dernier épisode de DB GT où l'arrière petit fils de Goku affronte ce qui semble être un descendant de Bejita.
2. L'opening est celui de Dragon ball GT
Ensuite DB After Future (AF) n'est que le nom du manga inventé par Toyble, rien d'autre.
Et je le rappelle pour ceux qui ne lisent que les derniers post: c'est un fan qui est l'auteur, c'est pas officiel.
1. C'est un spin off du dernier épisode de DB GT où l'arrière petit fils de Goku affronte ce qui semble être un descendant de Bejita.
2. L'opening est celui de Dragon ball GT
Ensuite DB After Future (AF) n'est que le nom du manga inventé par Toyble, rien d'autre.
Et je le rappelle pour ceux qui ne lisent que les derniers post: c'est un fan qui est l'auteur, c'est pas officiel.