Dragon ball af

Résolu
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 25 nov. 2008 à 14:50
 Zamatsu - 26 févr. 2021 à 23:12
Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va sortire quilme le dise,je peu vous donner la photo de sangoku dans dragon ball af c'est"sangoku super sayan 5" mon adresse skype est:yoko123456302
merci d'avance pour votre reponsse
A voir également:

67 réponses

Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
16 août 2009 à 01:13
Je vois que beaucoup s'y trompe! J'aimerais rectifié le tir (l'ai-je déjà fait????, m'en rappeler plus) Akira Toriyama n'a jamais fait DBGT! Il a fait les manga Dragon 42 tomes! La Toei Animation qui est un studio d'animation comme par exemple les studios Disney! On fait la série animé qui passait sur Fuji TV et après avoir été doubler passa sur le Club Dorothée! Après 150 et quelques épisodes, la Toei (pour marquer le coup du passage de l'âge adulte du personnage principal de cette série juteuse commence DBZ puis le série finie avec 300 épisodes (plein d'épisodes HS ou fillers comme on les appelle). C'est la fin Akira en a marre de la Shueisja (maison d'édition au Japon) fini sa série, la Toei met alors en place, une nouvelle série, DBGT, s'en suit un OAV (épisode destinée uniquement à la vente, donc directement en VHS maintenant DVD) DBGT 100 ans après! Pour les 20 ans de la série animé DBZ la Toei commence un nouveau projet Dragon Ball Kai (inédit encore chez nous) qui fera 100 épisodes (adieu les épisodes HS et l'interminalbe combat contre Freezer, cette nouvelle adaptation se concentra sur le manga comme c'est le cas de Fullmetal Alchemist : Brotherhood!
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
16 août 2009 à 14:02
Pour rectifier: Toriyama subissait (comme beaucoup d'autres auteurs) la pression de son éditeur bien avant. Il aurait voulu arrêter le manga juste après l'arc Cell mais la Shueisha l'a incité à continuer encore un peu. Ce qui se ressent un peu sur son scénario un peu simplet dans l'arc Boo.

Ensuite FMA: Brothehood et Dragonball Kai, c'est un peu différent même si le principe est de coller au maximum au manga original.
La première série de FMA a dévié complètement du manga d'Arakawa et donc, il était légitime d'avoir une vraie adaptation.
Pour DB Kai, c'est un lifting complet de la série: les fillers sont supprimés, images retouchées et redimensionnées au format HD 16/9 et un nouveau doublage.

Pour DbGT, il a juste fait le chara-design et lancé les lignes directives au niveau du scénario: il voulait que Dragonball redevienne un manga d'aventure à travers la quête des boules mais à l'échelle de l'Univers, sauf que les immondes pompes à fric ont rectifié le tir en revenant aux bases de l'anime.
0
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 33
11 août 2010 à 12:59
Je suis daccord avec toi 50_baht mais la série devait se terminé avec freezer La mort simultanée de Goku et Freezer
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
17 août 2009 à 01:43
Akira Toriyama n'a pas fait le chara design de la série de DBGT juste des exquises (les persos de départ), c'est Katsuyoshi Nakatsuru qui s'est occupé de la série. Pour FMA, oui j'avais mis en rapport ce titre, pour que tout le monde comprenne la signification de DB Kai, parce que certains pensent que DB Kai est la suite DBGT! ? et Dragon Ball AF n'existe pas.
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
17 août 2009 à 12:18
Oui, chara design des 4 persos principaux (le trio+le robot) et il a imaginé les décors des premières planètes de DbGT. Me rappelle plus dans quel artbook ses dessins furent montrés >_>
Ca se voit d'ailleurs qu'il n'a pas touché à Bejita, lorsque j'ai vu le premier épisode de GT, j'me suis demandé comment était-ce possible qu'il se soit coupé les cheveux alors qu'on sait que c'est impossible pour lui.
0
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 33
11 août 2010 à 13:03
Encore une erreur de Dragon ball gt . les vrai sayen de sang pure comme Sangoku et Végéta leur cheveux ne poussent pas ! et c'est impossible de les coupé . mais Sangohan Trunks Goten euh ils ont du sang terriens et du sang sayen donc leur cheveux poussent
0
vous savez koi dragon ball af va jamain exister ok jamain exister jamain jamain alor gaspillez pas votre salive
0
si DBaf va bientot sortir c vrai au faite akira toriyama est mort mais un fan non plutot des fans de lui on fait dbaf on le surnome TOYBLE et c vrai j'ai Dja vu 2 épisode comme il est pa encore sortit alors il son rare très très rare les épisode TOYBLE atant que tout le monde i croi comme sa y aura bocoup de gen qui vens voire dbaf OK alors il faut que sa passe dans les oreilles de tout le monde OK alors je conte sur tout les gen qui vent venir se site OOOOOOOOOOKKKKKKKKKKK dbaf existe NANA sa ve dire aurevoir il faut que vous i croiyer VIVE DBAF !!!!!!!!!!!!!
0
putain faut arreter les champignon hallucinogene akira toriyama est mort non mais lol quoi des cons comme sa jen avait jamais vu deja ya deux ans il etait mort goku a du utilisé les dragon ball pour le ressucité encore mtn on dit qu'il est mort sa fou les boule de voir qui a enormement de gens qui on été bercé trop pres du mur.toriyama a 55 ans et plus vivant que jamais
0
2060
0
the explorer Messages postés 50 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 25
15 sept. 2009 à 23:55
Dragon ball z After futur existe

Il s'agit d'un épisode et u seulement qui est la suit de dragon ball GT.

L'histoire pan a 90 ans et son petit fils Sangoku (et oui ...) a 7 ou 8 ans.
Elle meurt au début ce qui pousse le petit Sangoku a partir s'entrainer seul, l a quelques aventures et revien au bout de quelque jours et voit Pan en vie ...
Voila pour le résumé a la va vite.

Il n'y a jamais eu de suite a cet épisodes et certain l'assimile a la saga GT, il n'est pas impossible qu'un jour la suite arrive tout dépendra des droits d'Akira Toriyama mais j'en doute.

Tout le reste, images, scans, video ... n'est que pur fiction de fans (fan art).

Voila.
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
16 sept. 2009 à 20:10
Non, ce n'est pas AF comme on l'a répété.
Il s'appelle juste "DBGT 100 ans plus tard", titre officieux, cherche sur wikipedia pour trouver le bon titre.

Ce que les trolls du net appellent AF, c'est le doujin créé par Toyble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
16 sept. 2009 à 01:51
C'est un OAV (épisodes destiné à être vendu directement et pas de diffusion en tout cas pas directement)
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
16 sept. 2009 à 21:54
Non, il y a juste Dragon Ball Kai (mais ça reprend toute la partie "Z" en enlevant les fillers) Mais qu'est ce que vous avez avec Dragon Ball, y' a des séries vachement mieux! C'est fini, c'est fini!
0
Des séries vachement mieux? comme quoi?

Db kai sux hard, les musiques sont bien moins épiques que dans l'original.
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
17 sept. 2009 à 21:17
Ca dépend sur les critères que tu te base, Hunter X hunter est pas mal (manga pas l'anime qui passe à la TV) ça change des méchants qui veulent détruire le monde. Si tu aimes bien les enquêtes bien ficelées, y'a Psychometrer Eiji ou Neuro enfin bref essaie autre chose pour te faire une idée!
0
bonjou je suis fan de db,dbz,dbgt

dragon ball af n'existe pas c'est les fan qui ont crée sa rien qu'a la vision de https://www.dragon-ball-z.org/images/histoire/dragon-ball-af-sangoku.jpg cette image vous i croyez je dit que c'est n'inportequoi
0
c'est vraiment n'importe quoi ? mais j'aimerais bien avoir un suite à DBGT
0
quand va sortire dbgt 3
0
le seul truc qui a a faire c'est desperer que akira sorte la suite faut esperer qui mettent une suite en voyent tout les fan qui espere la suite , c sur moi comme vous espere avoir une suite c telement bien dragon ball , z , gt quon veut une suite !
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
20 sept. 2009 à 22:05
Tellement bien? où le scénario? c'est tjrs la même chose et Akira ,ça l'a saoulé Dragon Ball, c'est la Shueisha qui l'a poussé à faire 42 tomes et pour la dernière fois AKIRA N'A PAS FAIT DRAGON BALL GT, c'est le studio d'animation qui a fait les Dragon Ball et Dragon Ball Z ou encore One Piece, Air Gear,...
0
koja Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 21:57
Eh, commence a y avoir beaucoup de méli-mélo! Akira a fait entièrement DB et DBZ, et sa s'arrête là! DBGT n'est pas son oeuvre, et en regardant bien la série, on le devine de suite! pourquoi ne trouve t-on pas DBGT en petit format comme DB et DBZ? Pourquoi est-il en couleur dans les magazines?
Et autre chose, DBAF, j'en ai entendu des histoires, et de toutes sortes! Cette histoire à été créée par des fans, et non par Akira! Il l'a dit lui même, il ne compte pas reprendre les DB pour faire DBAF! Sa ne l'intéresse en aucun cas! Je dis dommage mais c'est comme sa!
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
22 sept. 2009 à 19:55
Pour être précis! Akira a fait 42 tomes de Dragon Ball et la Toei Animation a fait l'anime de Dragon Ball (153 épisodes pour 17 tomes) et la Toei Animation a ensuite réalisé la série Dragon Ball Z (291 épisodes pour le reste des tomes). La Toei Animation voulait continuer le succès "Dragon Ball" et a réalisé Dragon Ball GT!

On peut trouver ce qu'on appelle des anime books (des photos des moments clés de l'anime avec des bulles comme les manga mais en couleurs)
0
pro-of-horror Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
14 oct. 2009 à 04:27
les af sont une légende la serie dragon ball s'arrete au gt jusqua present
les photo de sangoku vegeta et autre en sayan 5 6 7 8 sont fait par des fans qui espere une suite qui malheuresement n'est pas prevu pour l'instant
mais qui c'est quand il s'apercevront que si il fesait une suite au gt sa leur raporterait encore plus de sous il le feront pe etre
mais la rien
0
Profil bloqué
2 nov. 2009 à 19:47
mai oui, ses completement debile dbz af sa nexiste pas ses juste des montage fabriqué par des debiles mental ses de la conneri coraty ni croi pas a sa ok
0
Profil bloqué
2 nov. 2009 à 19:49
tu croi sa va sortir sangoku super sayen 100 et moi je pense avec se truc pourri de af il ont pourri notre dragon ball z et gt on est degouté a cause de se truc pourri de af
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
21 nov. 2009 à 23:23
Akira pour les jeux ? ce n'est pas lui mais des personnes qui ont son trait de dessin, de plus, les jeux vidéos se basent plutôt sur l'anime que sur le manga !
0
Profil bloqué
26 nov. 2009 à 20:06
oui
0
FEMER VOS GEULE S IL VOUS PLAIT VOUS MENERVE GAMIN
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
11 déc. 2009 à 22:01
merci a vous de m'avoir repondu vous etiez si nombreux et je voudrais que cette page serve a d'autres utilisateurs de commentcamarche
0