Megavideo point de réompense
yannick_187
-
belaki -
belaki -
Bonjour,
J'ai un compte megavideo et avec une video vu 400 fois j'ai 250 points de récompense.
J'ai uploadé une video qui a été vu plus de 5 000 fois cependant, mais points de récompense sont passé qu'à 252..
J'aimerais savoir si c'est normal, et si il y a un temps d'attente entre les "visionnements" et l'attribution des points.
Merci d'avance ^^
J'ai un compte megavideo et avec une video vu 400 fois j'ai 250 points de récompense.
J'ai uploadé une video qui a été vu plus de 5 000 fois cependant, mais points de récompense sont passé qu'à 252..
J'aimerais savoir si c'est normal, et si il y a un temps d'attente entre les "visionnements" et l'attribution des points.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Megavideo point de réompense
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- I deux point - Forum Windows
12 réponses
Bonjour,
Sinon pour gagner facilement des points de récompenses il existe le site www.easyrewards.fr !
A+
Sinon pour gagner facilement des points de récompenses il existe le site www.easyrewards.fr !
A+
makaveli35
comment publier une video pour fair un max de visit ??
belaki
Oui, je confirme, Easy Rewards et une façon très bien pour gagner des points (sa prends a peu pres un mois pour avoir un compte premium... a condition d'aller sur easyrewerds tous les jours ;) )
En fait tu gagnes un point par vidéo visionnée. Cependant un même utilisateur qui visionne plusieurs vidéos dans la même journée te rapporte qu'un seul point. Donc lorsque quelqu'un regarde 4 épisodes de ta série par exemple tu n'auras qu'un point... c'est pour ça que le nombre de vues n'est pas le même que ton nombre dee point (ex: j'ai plus de 1 millions de vues et environ 250 000 points). De plus il faut attendre une dizaine de jours avant d'avoir les points.
Là je pense prendre un compte d'un an et 100$, est-ce que quelqu'un a déjà "réclamer" une récompense ?
Si oui, il faut combien de temps avant de recevoir l'argent ?
Là je pense prendre un compte d'un an et 100$, est-ce que quelqu'un a déjà "réclamer" une récompense ?
Si oui, il faut combien de temps avant de recevoir l'argent ?
bonsoir a tous,j'aimerai aussi savoir,si quelquin telecharge 20 liens que je lui donne,et que c moi l'uploader,es ce que j'aurai 20 points oubien un seul point ?
Bonjour à tous, j'ai découvert le système de points un peu par hasard quand j'en avais déja presque 200 000 donc je ne sais pas trop comment on en gagne. En tout cas j'ai déja réclamé des récompenses et l'abonnement premium que tu gagne est immédiat par contre l'argent ($100) a été crédité sous 2mois environ. Il faut donc etre patient.
Rappel: n'oubliez pas qu'il faut avoir un compte premium PAYANT pour recevoir de l'argent.
Rappel: n'oubliez pas qu'il faut avoir un compte premium PAYANT pour recevoir de l'argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je récapitule pour voir si j'ai bon
je suis aussi inscrit sur megaupload et j'ai entendu dire que c'était plus facile d'avoir des point sur megavideo que megaupload, déjà est ce vrai ?
deuxièmement j'ai mit une série entière sur megavideo via leur logiciel megamanager (est ce que les video inséré avec megamanager sont compter dans leur programme de point, car j'ai plus de 300 vidéo et dans mon profil j'ai a peine 150 vidéo ??
dernière question : par exemple je met une vidéo et au bout de 24 heures elle est vue on va dire 500 fois, est ce que j'aurais 500 points immédiatement ou je vais devoir attendre avant d'avoir les points ?
je suis aussi inscrit sur megaupload et j'ai entendu dire que c'était plus facile d'avoir des point sur megavideo que megaupload, déjà est ce vrai ?
deuxièmement j'ai mit une série entière sur megavideo via leur logiciel megamanager (est ce que les video inséré avec megamanager sont compter dans leur programme de point, car j'ai plus de 300 vidéo et dans mon profil j'ai a peine 150 vidéo ??
dernière question : par exemple je met une vidéo et au bout de 24 heures elle est vue on va dire 500 fois, est ce que j'aurais 500 points immédiatement ou je vais devoir attendre avant d'avoir les points ?
Bonjour,
Donc je vais essayer de te répondre pour le peu que je sais...
Plus facile d'avoir des points, hum pas si sur... à savoir que ça dépend le contenu que tu as... mais surtout il faut savoir que contrairement à l'attribution des points sur megaupload ( 1 téléchargement = 1 point) le ratio avec megavidéo et très difficile a expliquer mais il s'approche plutôt de 1 vue = 0,25 point certains pays ne comptent pas. Ces pays sont indiqués sur la faq de Megaupload je crois.
Quand on mets des épisodes sur Megamanager 2 solution la mettre via la partie megaupload et là pour qu'elle soit visible il faut cliquer une fois sur le lien megavideo généré par le lien megaupload (je ne sais pas si c'est clair ..) si c'est par la partie mégavideo alors si tu ne le vois pas dans tes videos de megavideo.com essaye aussi de cliquer sur le lien megavideo généré par Megamanager.
Enfin pour ta dernière question je pense avoir répondu via le premier paragraphe.
Je tiens tout particulièrement à attirer l'attention que le piratage de compte Megavideo devient de plus en plus courant et meme après plusieurs mails et rappels à megaupload aucune réponse de leurs parts. Prudence donc! Il serait temps de passé en version sécurisé chez megavideo vu le flux de personne et financiers qu'ils transportent.
Bonne journée
Cordialement!
Donc je vais essayer de te répondre pour le peu que je sais...
Plus facile d'avoir des points, hum pas si sur... à savoir que ça dépend le contenu que tu as... mais surtout il faut savoir que contrairement à l'attribution des points sur megaupload ( 1 téléchargement = 1 point) le ratio avec megavidéo et très difficile a expliquer mais il s'approche plutôt de 1 vue = 0,25 point certains pays ne comptent pas. Ces pays sont indiqués sur la faq de Megaupload je crois.
Quand on mets des épisodes sur Megamanager 2 solution la mettre via la partie megaupload et là pour qu'elle soit visible il faut cliquer une fois sur le lien megavideo généré par le lien megaupload (je ne sais pas si c'est clair ..) si c'est par la partie mégavideo alors si tu ne le vois pas dans tes videos de megavideo.com essaye aussi de cliquer sur le lien megavideo généré par Megamanager.
Enfin pour ta dernière question je pense avoir répondu via le premier paragraphe.
Je tiens tout particulièrement à attirer l'attention que le piratage de compte Megavideo devient de plus en plus courant et meme après plusieurs mails et rappels à megaupload aucune réponse de leurs parts. Prudence donc! Il serait temps de passé en version sécurisé chez megavideo vu le flux de personne et financiers qu'ils transportent.
Bonne journée
Cordialement!
Bonjour a tous ,
Voila j'explique mon problème, il y a environ 3 semaines que suis inscrit sur megauplad et j'ai uploader mais les points de récompense ne sont pas en relation avec le nombre de téléchargement : environ 30 000 dl pour 4 000 pts . Y a t il un très délai pour la réception de points ou bien il y a anguille sous roche? Je précise que que c'est bien des fichiers < 100mo que j'ai uploader . Je me demande si tous les téléchargements sont pris en compte ou si certains fichiers ne sont pas comptabilisés si oui lesquels et pourquoi? Si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur, merci.
Voila j'explique mon problème, il y a environ 3 semaines que suis inscrit sur megauplad et j'ai uploader mais les points de récompense ne sont pas en relation avec le nombre de téléchargement : environ 30 000 dl pour 4 000 pts . Y a t il un très délai pour la réception de points ou bien il y a anguille sous roche? Je précise que que c'est bien des fichiers < 100mo que j'ai uploader . Je me demande si tous les téléchargements sont pris en compte ou si certains fichiers ne sont pas comptabilisés si oui lesquels et pourquoi? Si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur, merci.
Il Existe des Pays ou ça Ne marche pas le truc des récompenses, il faut voir dans le règlement et vous trouverez la liste des pays ou les téléchargements sont comptés .
Salut, comme expliqué un peu plus haut, les points que tu gagnes ne correspondent pas forcément au nombre de téléchargement. Une personne qui regarde 4 fois ta vidéo dans la même journée te comptera 4 téléchargements mais 1 seul point (si je ne me trompe pas). Donc il faudrait, pour que ton nombre de points soit égal à ton nombre de téléchargement, que tout ceux qui ont visionné tes vidéo soit des personnes différentes ou n'ont pas téléchargé 2 fois la vidéo dans la même journée. En plus, il y a des pays qui ne te donnent pas de points quand ta vidéo est téléchargée.
Voila j'espère avoir été claire et ne pas m'être trompée, sinon désolé.
Va voir dans la faq du site, c'est expliqué en bas de page
Voila j'espère avoir été claire et ne pas m'être trompée, sinon désolé.
Va voir dans la faq du site, c'est expliqué en bas de page
Merci pour ta réponse mais cela concerne uniquement mégavidéo je pense or je n'ai pas posté sur mégavidéo mais sur un site ,donc j'imagine que le fonctionnement n'ai pas le même. Et je pense que les personnes ne téléchargent pas 2 fois la même vidéo juste pour annuler les points enfin j'espère. C'est un peu confus tout ça...
j'ai également un compte chez megavideo, j'ai aussi des vidéos qui sont visionnées de très nombreuses fois, mais je me pose la même question que toi... Dans les règles, il est dit que les points sont encaissés sous 10 jours, ta vidéo ne date pas de 10 jours par hasard? En tout cas, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'explication précise concernant la relation entre le nombre de visionnement et le nombre de points de récompense... Par contre, megavideo expose bien ses conditions (je rappelle qu'un compte megaupload est compatible megavideo et inversement)...
Bonjour,
Et bien voila je vous expose ma situation, j'ai moi aussi un compte megaupload/megavideo... et je up egalement des videos. Mes video on été vu plus de 430 000 fois depui le 9/02 (il ya donc environs 15jours) et mes point restent vierge (pas tout à fait car j'ai pris un compte premium de 2mois megavideo offrait 9000 points qui ont été crédité de suite) mis à part ces points offert le nombre de points reste bloqué comment faire ??? j'ai essayé de contacter par mail mega...déja 2 fois et aucune réponse de leur part.
Merci de votre réponse
Et bien voila je vous expose ma situation, j'ai moi aussi un compte megaupload/megavideo... et je up egalement des videos. Mes video on été vu plus de 430 000 fois depui le 9/02 (il ya donc environs 15jours) et mes point restent vierge (pas tout à fait car j'ai pris un compte premium de 2mois megavideo offrait 9000 points qui ont été crédité de suite) mis à part ces points offert le nombre de points reste bloqué comment faire ??? j'ai essayé de contacter par mail mega...déja 2 fois et aucune réponse de leur part.
Merci de votre réponse