Conseil achat xbox 360

milouse07 -  
 Jeje -
Bonjour,
je souhaiterai acheter une xbox 360, seulement voilà, je ne sais pas laquel choisir! Je ne sais pas si je dois prendre avec ou sans disque dur... Sachant que je n'ai pas internet, le disque dur ne semble pas vraiment interessant, mais en meme temps je ne voudrais pas passer à coté d'application interessante (notemment la nouvelle mise à jourNXE, qui est vraiment pas mal!). J'ai cru comprendre que l'on peut récuépérer un disque dur de 20 Go, pour bénéficier de la nouvelle mise à jour, mais j'en sais pas bcp plus...Et sinon, quelles sont les intéret du disque dur sans internet??

Donc que faire?
Merci de vos réponses :)

4 réponses

Francky

moi j'ai un disque dur et j'ai pas internet je peux te dire qu'il me sert pas a grand chose. a part ne pas calculer le nombre de fois que je sauvegarde .
0
milouse07

ok mais c'est vrai que j'aimerai quand meme bien avoir la derniére version de l'interface de la xbox, et je sais pas si c'est possible de la mettre sur la carte memoire de 512mo fourni avec la xbox à 179€...
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Si si tu pourras faire la mise à jour avec ta carte mémoire, elle prend seulement 128 mo de place. Par contre pour avoir la mise à jour il faudra que tu es internet bon je pense que tu le savais déjà.
0
Jeje

pour ca j'ai un pote qui ma dit tu devrais essayé de voir que microsoft offret un rabé a ceux qui n'avez pas de disque dur ( model core systeme ou arcade ) pour l'achat d'un disque dur. Justement a cause de cette mise à jour
0