Pourquoi vous me conseillez le XBOX 360
Anonymous_1
Messages postés
65
Statut
Membre
-
psykopat2k12 Messages postés 11 Statut Membre -
psykopat2k12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je devrais prendre le XBOX 360. Dites-moi des bon jeux exemple... Contenu exclusif...
Anonymous_1
--
Salut =-)
Anonymous_1
--
Salut =-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
et pourquoi pas ps3
ils y a :
mgs4
littel big planet
siren blood
infamous (prochénement)
killzone 2
......
il y a aussi le moteur de recherche internet (google) la télévision tnt (play tv) et encore d'autre logiciel a voir prochainement ,comme une sorte de media player (du même genre qu'itunes) et encore d'autre -
-
-
Prend la pour completer ta collection.
Je sais pas si c'est très judicieux de prendre une 360 quand on a une ps3 (elles sont assez similaires)
Alors les jeux que tu auras en exclus
- GOW 2
- Forza 3 (perso je prefere la conduite de forza 2 à celle de GT 4 donc on verra pour les nouvelles itérations la meilleure des deux)
- PGR 5
- Les dérivés d'Halo
- Alan Wake
- Banjoo- Kazoiee
- Viva pinata
- Dead Rising 2
- le contenu de GTA 4 (pour 10€-15€ avec un développement de l'histoire autour dans Hell Angel (motard))
- Star Ocean 4 (enfin temporairement)
- Last remant
Il doit bien en avoir d'autres encore
Mais pour la plupart des éditeur tiers, (dixit Square Enix) les temps ne sont plus au exclus donc il y aura de moins en moins d'exclus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
Moi j'ai la ps3 mais j'avoue que le prix de la xbox360 et sa ludothèque et vraiment intéressante -
Le multijoueur est pas payant sur XBOX ? Et il n'y avait PLEINS de problèmes sur la console à un moment (cf Kikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_technical_problems ??