EXCEL : Violation de partage
Marie
-
sss -
sss -
Bonjour,
J'ai un souci sur excel (excel 2002) :
J'ai un fichier que j'ai créé depuis plusieurs semaines.
Depuis sa création, j'effectue quotidiennement des modifications, des ajouts......................... et lorsque j'enregistre il apparaît, défois, un message "Violation de partage" (voir, ci-dessous, l'intitulé complet du message).
Vos modifications ne peuvent pas être enregistrées dans "nom_du_fichier.xls" en raison d'une violation de partage.
Excel a créé le fichier temporaire "B12A5B80" qui conserve vos modifications.
Vous pouvez enregistrer le fichier temporaire sous un nouveau nom ou perdre vos modifications et toutes les modifications ultérieures.
Pourquoi ai-je ce message ?
Que dois-je faire pour ne plus avoir ce souci ?
Pour l'instant, je clique sur la croix rouge (du message) pour faire disparaitre le message.
Puis, j'enregistre mon fichier, à ce moment le systéme me demande de le renommer, je ne le renomme pas et j'écrase l'ancien fichier.
C'est un peu lourd comme procédure !!!!
Merci pour votre aide.
Marie
J'ai un souci sur excel (excel 2002) :
J'ai un fichier que j'ai créé depuis plusieurs semaines.
Depuis sa création, j'effectue quotidiennement des modifications, des ajouts......................... et lorsque j'enregistre il apparaît, défois, un message "Violation de partage" (voir, ci-dessous, l'intitulé complet du message).
Vos modifications ne peuvent pas être enregistrées dans "nom_du_fichier.xls" en raison d'une violation de partage.
Excel a créé le fichier temporaire "B12A5B80" qui conserve vos modifications.
Vous pouvez enregistrer le fichier temporaire sous un nouveau nom ou perdre vos modifications et toutes les modifications ultérieures.
Pourquoi ai-je ce message ?
Que dois-je faire pour ne plus avoir ce souci ?
Pour l'instant, je clique sur la croix rouge (du message) pour faire disparaitre le message.
Puis, j'enregistre mon fichier, à ce moment le systéme me demande de le renommer, je ne le renomme pas et j'écrase l'ancien fichier.
C'est un peu lourd comme procédure !!!!
Merci pour votre aide.
Marie
A voir également:
- Violation de partage excel mac
- Partage de photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide