Graphique sur Excel
corvin
Messages postés
325
Statut
Membre
-
corvin Messages postés 325 Statut Membre -
corvin Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous demander ou cas que vous le savais, comment je peux transformer dans un graphique le données chiffrés d’un tableau Excel. Pour ce graphique j’ai voudrais avoir en « x » la température et en « y » la période te temps d’enregistrement de la température.
Merci
Je voudrais vous demander ou cas que vous le savais, comment je peux transformer dans un graphique le données chiffrés d’un tableau Excel. Pour ce graphique j’ai voudrais avoir en « x » la température et en « y » la période te temps d’enregistrement de la température.
Merci
A voir également:
- Graphique sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
4 réponses
Je réussi d’avancer un peu. J’ai sur la verticale les donnes de température mais a l’horizontale il y a de chiffres de 5 : 10 : 15 etc. comment faire pour les transformer en temps éculer pendant l’enregistrement.
Salut,
Je voudrais comparer deux courbes de température sur un graphique. J’ai deja un courbe sur un graphique. Je voudrais faire un autre graphique avec des nouveaux donnée de température et en suite de comparer les deux courbes sur un seule graphique. J’espère avoir été assez clair.
merci
Je voudrais comparer deux courbes de température sur un graphique. J’ai deja un courbe sur un graphique. Je voudrais faire un autre graphique avec des nouveaux donnée de température et en suite de comparer les deux courbes sur un seule graphique. J’espère avoir été assez clair.
merci
Sur la verticale je voudrais avoir la température et sur l’horizontale je voudrais avoir le temps. Maintenant je voudrais savoir comment commparer les deux courbes sur un seul graphique. Je dois faire pas mal de modification sur ma feuille et le graphique est le but final. Je suis complètement nul sur Excel, alors sans l’aide de quelqu'un je suis perdu…
Merci
Merci