Drole de virus

Fermé
Viniousk - 25 nov. 2008 à 09:39
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 25 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,

Je vous contacte car pour une fois je ne parviens pas à trouver de réponse sur internet. Je pense que mon ordinateur portable a un virus mais je ne parviens pas à le trouver. J'avais pourtant avast et AVG mais il est passé quand meme. Voici la liste des symptomes:

- Lorsque je regarde une video dans VLC il passe de play à pause et vice versa toutes les secondes
- Lorsque je regarde une video dans windows media player il n'y a pas de son
- Lorsque je veux taper une adresse internet dans la barre d'adresse de mon explorateur, l'ordi appuie tout seul sur la barre d'espace à l'infini
- Lorsque je veux arréter l'ordi, seule la fermeture de session m'est autorisée
- Lorsque j'appuie sur la petite fleche en bas à droite pour afficher les icones cachées de la barre des taches, elle s'ouvre et se ferme indéfiniment.
- Impossible de lancer un scan antivirus.

En conclusion il semblerait que la barre d'espace et les bouton de la souris appuie indéfini, pourtant il semblerait que le bouton fonctione parfaitement.

Si quelqu'un avait la solution je serais ravi.

En attendant vos réponses merci et bonne journée

Viniousk

PS: Au cas ou l'ordinateur est un ACER avec windows XP
A voir également:

7 réponses

Ne serait-ce pas plus simplement ta touche "ESPACE" qui a un problème ? bloquée enfoncée ou un truc dans le genre
0
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 9
25 nov. 2008 à 09:51
oui la touche espace peux causer play pause et ouverture fermeture de la petite fleche en bas a droite mais comment explique-tu qu'il ne peux pas eteindre l'ordinateur mais juste fermer les session?
0
la barre espace "appuie" sur les boutons proposés par défaut.
et si la fermeture de session est le choix par défaut...
0
C'est ce que je pensais aussi mais j'ai bien regardé la touche et elle a l'air de marcher. En plus lorsque le problème est arrivé pour la première fois c'est quand je ne touchais à rien et que je regardait un film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
25 nov. 2008 à 10:15
Je pense comme les autres !

Un soucis de clavier.

Je fais un pari: c'est un portable ?

Dans tous les cas , pour eliminer la panne materiel, il faut que tu testes avec un autre clavier .

Franchement, ça ne me fait pas penser à un virus
0
Si j'essaye un autre clavier, est-il possible de déconnecter le clavier du portable ou est-ce automatique?
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
25 nov. 2008 à 10:52
je crois que c'est automatique

sinon, en genéral, tu as vers l'ecran, deux pates à retirer, des fois des vis ce qui permet de degager le clavier et une nappe qui le relie
0