Pblme encre

dicentim -  
 dicentim -
Bonjour,
Voici mon problème : lorsque j'imprime ou photocopie avec la cx 4300, les couleurs sont horribles ! elles sont ternes et n'ont rien à voir avec les couleurs d'origine. Je tiens à préciser que j'utilise des cartouches compatibles (donc pas originales) mais avant ça je n'avais jamais eu de problème. En plus après avoir vérifié les cartouches il me semble que sur la bleue il y'avait un tout petit peu d'encre séchée . Aurait elle coulée ? Il est vrai que lorsque j'imprime il semble y avoir une prédominance bleue . Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance !

1 réponse

dicentim

Bonjour,
Voici mon problème : lorsque j'imprime ou photocopie avec l' EPSON CX 4300 multifonction, les couleurs sont horribles ! elles sont ternes et n'ont rien à voir avec les couleurs d'origine et l'on peut voir des lignes verticales sur la page. Je tiens à préciser que j'utilise des cartouches compatibles (donc pas originales) mais avant ça je n'avais jamais eu de problème. En plus après avoir vérifié les cartouches il me semble que sur la bleue il y'avait un tout petit peu d'encre séchée . Aurait elle coulée ? Il est vrai que lorsque j'imprime il semble y avoir une prédominance bleue Aidez moi s'il vous plait.
Petites précisions : je viens de changer les 04 cartouches mais sans résultat, j'ai même nettoyé plusieurs fois les têtes de l'imprimante mais rien à faire. Conseillez-moi vite s'il vous plait.

Merci d'avance !
0