Mode d'emploi nandub

tchoupic -  
 bertin-jonquet -
salut,
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour utiliser nandub : comment fait on pour couper un divX en 2 ave ce logiciel???
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

CORINNE

Bonjour, pourrais- avoir le mode d'emploi nandub EN FRANCAIS
3
David

Bonjour a tous

j'ai capturer un film VHS avec virtual VCR mais mon enregistrement de 30MN fait 13 Go.
peut on le compresser plus avec NANDUB ou peut on obtenir une capture plus reduite avec une autre compression en utillisant VIRTUAL VCR.

j'utilise XP PRO
Merci d'avance

David
0
Richard1

http://www.toutfr.com/redirect.php?id=895&sitetype=mirror

Est-ce que c'est ce que tu cherches?

Richard1
0
mage

bjr j'ai télécharger nandub mais quand je vais dans open video file et je sélectionne le films à couper il écrit error si vous pouvez m'aider
0
hoodoo

télécharge le pack codecs "vfw"(Video For Windows) et ça fonctionnera.J'ai eu le méme probléme.En éspérant quand méme que depuis le temps tu as trouvé la solution à ton problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoodoo

il te faut télécharger le pack codec "vfw".(Video For Windows).Il me mettait le méme message à chaque ouverture de fichier et après avoir télécharger ce pack tout est allé nickel.Voilà pour toi.
0
hoodoo

il te faut télécharger le pack codec "vfw".(Video For Windows).Il me mettait le méme message à chaque ouverture de fichier et après avoir télécharger ce pack tout est allé nickel.Voilà pour toi.
0
bertin-jonquet

comment on mes la mise a jour sur un ipod
0