Les offres ADSL ~~
remy
-
eric02 -
eric02 -
Bonjour à tous,
Je vais prochainement emmenagé dans un village (saint georges du bois, en charente maritime [17] ) ou l'adsl est présent depuis 4 mois environ.
Je surf donc sur internet à la recherche des meilleures offres. Je me suis dit: pourquoi pas prendre le téléphone "sur" l'adsl. Or pour pouvoir faire cela je m'aperçois qu'il faut habiter dans une grande ville, non? (Pour avoir une ligne dégroupée).
J'aimerai, s'il vous plaît, avoir quelques conseils pour bien choisir un opérateur; et connaître votre avis sur les meilleures offres ( à moindre couts! ).
Merci de me donner votre avis et de me faire partager vos expériences.
@+
rem
Je vais prochainement emmenagé dans un village (saint georges du bois, en charente maritime [17] ) ou l'adsl est présent depuis 4 mois environ.
Je surf donc sur internet à la recherche des meilleures offres. Je me suis dit: pourquoi pas prendre le téléphone "sur" l'adsl. Or pour pouvoir faire cela je m'aperçois qu'il faut habiter dans une grande ville, non? (Pour avoir une ligne dégroupée).
J'aimerai, s'il vous plaît, avoir quelques conseils pour bien choisir un opérateur; et connaître votre avis sur les meilleures offres ( à moindre couts! ).
Merci de me donner votre avis et de me faire partager vos expériences.
@+
rem
A voir également:
- Les offres ADSL ~~
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
6 réponses
Je pense qu´actuellement la meilleure offre est celle de free a environ 30 euros. A ce prix t´as la TV, le telephone gratuit en France et une connexin adsl 2048 (j crois).
Salut,
Lisant SVM depuis quelques années, celui qui se rapproche le plus souvent ou même squatte la première place du hit parade des FAI est FREE.
D'ailleurs je vais changer de N9UF telecom pour FREE.
L' ADSL 5Mo la téléphonie gratuite partout en France, et des prix parmis les + bas à l'internetional.
La télé je n'en parle pas, elle vaut ce qu'elle vaut en sachant qu'elle est inclue dans le prix.
Lisant SVM depuis quelques années, celui qui se rapproche le plus souvent ou même squatte la première place du hit parade des FAI est FREE.
D'ailleurs je vais changer de N9UF telecom pour FREE.
L' ADSL 5Mo la téléphonie gratuite partout en France, et des prix parmis les + bas à l'internetional.
La télé je n'en parle pas, elle vaut ce qu'elle vaut en sachant qu'elle est inclue dans le prix.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Salut
Pour avoir la télé il faut être dans une zone dégroupée, non?
La télé est inclus dans le prix? 29,90 € / mois
Donc si je ne me trompe pas, au total ça fait:
13 € / mois --> abonnement france télécom
29,90 € / mois --> Free haut débit + téléphone + télé (en zone dégroupé)
=32,90€ / mois
C'est bien ca?
La location du modem : c'est 0€ par mois?
Le téléphone on peut l'avoir en zone non dégroupé?
Merci de confirmer!
Pour avoir la télé il faut être dans une zone dégroupée, non?
La télé est inclus dans le prix? 29,90 € / mois
Donc si je ne me trompe pas, au total ça fait:
13 € / mois --> abonnement france télécom
29,90 € / mois --> Free haut débit + téléphone + télé (en zone dégroupé)
=32,90€ / mois
C'est bien ca?
La location du modem : c'est 0€ par mois?
Le téléphone on peut l'avoir en zone non dégroupé?
Merci de confirmer!
Attention, il y a dégroupage total et semi dégroupage.
Pour toi donc effectivement ce serait du semi dégroupage.
la location est gratuite chez Free depuis quelques temps (pas chez 9 Telecom par exemple: 2€ / mois.)
Bien sur que tu peux bénéficier de la gratuité du téléphone sans dégroupage total.
Sinon, reste 9 Telecom avec leur offre à 512 Ko + telephonie illimité (14€90 + 9 €/ mois) l'offre augmentera de 5 € /mois après un an.
19.90 + 9+ 13=41.9 mois !!!
Il y a aussi l'histoire du coût de la résiliation qui me parait mieux chez 9 Telecom.
Je ne mentionne pas les autres FAI qui sont pour moi beaucoup moins intéressant. Peut-être Cégétel ? Je suis pas convaincu malgré leur "Si on y réfléchit, c'est Cegetel qu'on choisit" ne me parait pas aussi évident que cela .
Pour toi donc effectivement ce serait du semi dégroupage.
la location est gratuite chez Free depuis quelques temps (pas chez 9 Telecom par exemple: 2€ / mois.)
Bien sur que tu peux bénéficier de la gratuité du téléphone sans dégroupage total.
Sinon, reste 9 Telecom avec leur offre à 512 Ko + telephonie illimité (14€90 + 9 €/ mois) l'offre augmentera de 5 € /mois après un an.
19.90 + 9+ 13=41.9 mois !!!
Il y a aussi l'histoire du coût de la résiliation qui me parait mieux chez 9 Telecom.
Je ne mentionne pas les autres FAI qui sont pour moi beaucoup moins intéressant. Peut-être Cégétel ? Je suis pas convaincu malgré leur "Si on y réfléchit, c'est Cegetel qu'on choisit" ne me parait pas aussi évident que cela .
Tu vas sur le site de Free et tu indiques ton numéro de téléphone (ou celui du prédécesseur), tu valides et tu as les possibilités de ta ligne... ex : " Inscription de la ligne téléphonique 054........... / Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous en Freebox (adsl non dégroupé) Max 2 "
Ci-dessous = prendre FreeBox Only pour avoir le téléphone (y compris en zone non dégroupée),
puis suivre la procédure en s'inscrivant par le net ... tant que l'on n'a pas enregistré ses coordonnées bancaires on peut tout arrêter
je connais j'ai fait pour moi et des amis
salutations
Ci-dessous = prendre FreeBox Only pour avoir le téléphone (y compris en zone non dégroupée),
puis suivre la procédure en s'inscrivant par le net ... tant que l'on n'a pas enregistré ses coordonnées bancaires on peut tout arrêter
je connais j'ai fait pour moi et des amis
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
free c pas la peine leur service sont deplorable et ce sont des voleur.
en adsl non degrouper j'ai adsl jusqu'a 8 mega avec telephone illimité , je suis chez NEUF
meme si tu est en non degroupé tu peut avoir le tel illimité :)
pour le reste e nce qui concerne les offre adsl c'est a toi de choisir en testant l'élligbilité de ta lisgne adsl aupres des different FAI (sur les page d'acceuil des FAI tu peut le faire, suffit de mettre code postal et tel de la ou tu va habiter...si tu a deja le tel labas) et ca te diras quel forfait adsl tu peut avoir et avec quel services
en adsl non degrouper j'ai adsl jusqu'a 8 mega avec telephone illimité , je suis chez NEUF
meme si tu est en non degroupé tu peut avoir le tel illimité :)
pour le reste e nce qui concerne les offre adsl c'est a toi de choisir en testant l'élligbilité de ta lisgne adsl aupres des different FAI (sur les page d'acceuil des FAI tu peut le faire, suffit de mettre code postal et tel de la ou tu va habiter...si tu a deja le tel labas) et ca te diras quel forfait adsl tu peut avoir et avec quel services
J'ai pas mal cherché sur internet, et finalement je pense qu'en zone non dégroupée le mieux c'est free ou tiscali (il y en a d'autre, mais c'est les 2 principaux FAI que j'ai retenu).
Encore merci pour ta réponse.
@+
rémy