Probleme avec WLM
billoute84
-
jerome. Messages postés 173 Statut Membre -
jerome. Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon antivirus (spyware terminator) a découvert une menace vis à vis de WLM donc j'ai supprimé la menace sauf que depuis j'ai plus MSN et que je ne peux ni le désinstaller ni installer une autre version en bref AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance
voila mon antivirus (spyware terminator) a découvert une menace vis à vis de WLM donc j'ai supprimé la menace sauf que depuis j'ai plus MSN et que je ne peux ni le désinstaller ni installer une autre version en bref AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance
2 réponses
qu'est-ce sa t'affiche lorsque tu reinstalle la base de mesenger ?? http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp tu a essayer ici ???
billoute84
ca me marque l'installation de WLM ne peut s'effectuer et après ça me marque déffaillance irrémédiable
tu l'as dejà suprimer ,? si non esaye d'aller dans panneau de configuration ; ajout/supression des programes ; tu clique sur windons live messenger et tu fait suprimer peut être que tu as encore un virus aussi regarde les dossier de ton disque dur ( poste de travail ) si il y en a un qui tre semble louche fait le verifier par ton antivirus