Bootcamp et fusion?

yoyo le linuxien Messages postés 206 Statut Membre -  
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé vista sur bootcamp de mon imac (légal, pas de soucis!) et j'ai vmware fusion, ainsi que la pré-beta de windows se7en de microsoft (dévloppeur)
le problème?
je n'ai qu'une iso, et je n'ai pas de dvd, puis-je mettre à niveau vista de bootcamp en utilisant fusion?
(je le met à niveau vers se7en par fusion, et ensuite, je redemmare sur la partition)

Merci.
A voir également:

7 réponses

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Ba essaye c'est une hyper bonne idée mdr.
0

Re,
euh non je pense pas que sa va marcher. En fait quand tu installe windows avec vmware, sois tu a un cd et c'est tranquil sois tu as une imade disque et tu en auras toujours besoin. Sa veut dire que si elle est dans telechargements et que tu la supprimer, tu auras suprimé ou bousiller ta machine virtuelle par la mm ocasion. Donc si on peut pas la deplacer ou suprimer sa m'étonerais que tu puisse refaire ca avec une vrai partition.
Avec un cd sa pourrais marcher mais j'en vois pas l'intéret vue que tu pourrais demarer le mac sur le cd.
Un cd sa coute riens, grave windows.

cordialement.
0
yoyo le linuxien Messages postés 206 Statut Membre 29

Salut,
J'ai pas envie de bousiller mon truc, y en pas un qui est sur?

PS: Sk8marock, c'est pas toi qui t'est sauvé de mon forum dès qu'ta reçu l'attribut de membre privilègié?
ne l' prend pas mal, mdrrrr lol!
0

Hey lol nan mdr t'inquiéte je me suis pas sauvé mais sa fait un moment que je suis plus sur mon hackintosh ( j'ai enfin reparer mon macbook ) mdr !! J'éspére que j'ai pas perdu ma place !!
Euh pour le truc avec vmware, en faite c'est euh un hackintosh ou ton nouveau imac ??
0

Salut, on continue sur mon forum, ou tu veut rester ici? Parceque mon forum ne tourne plus, et donc je vais le supprimer si... enfin, bref, c'est écrit en haut du forum.

pour info, c'est sur mon nouvel imac que je t'écris.(et vmware aussis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce serais dommage de suprimer ton form. je vais te faire de la pub mdr. on continue labas
0

ok, merci et a+
0

On se retrouve sur le forum
0