Fonction

Résolu
Elis29 Messages postés 12 Statut Membre -  
Elis29 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows XP SP3
Lorsque je fais : "Démarrer"------> "Rechercher" et que je lance une recherche, tout fonctionne bien mais si j'ai le malheur de cliquer sur " Arreter", la fenêtre se bloque, pas moyen de la fermer et pire..... je ne peux plus rien faire, même pas éteindre mon PC, je suis obligée d' éteindre par RESET.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Si cela peut un peu te "rassurer", j'ai ce problème sur le PC (également sous XP et SP3) de mon boulot. La solution qui marche pour moi est d'attendre un peu (cela peut durer 1min) pour avoir enfin la main sur le PC.

Peut-être qu'en désactivant le service d'indexation, cela pourrait aider, j'essaierai à l'occasion.

A+
0
Elis29 Messages postés 12 Statut Membre

Merci, ça me rassure pas vraiment !!!!.....
C'est quoi le service d'indexation ?
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > Elis29 Messages postés 12 Statut Membre

RE:

Le service d'indexation permet de faire des recherches + rapides mais cela n'a d'intérêt que si l'on passe son temps à faire ceci, ce qui est rarement le cas.

Voir ici donc où il est expliqué comment le désactiver sur ton PC:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2664 windows booster windows xp

Je ne dis pas que cela résoudra ton souci assurément mais il faut essayer.

Bonne soirée!
0

Bon, j'ai rien manipulé, j'ai fait de nouveau : Démarrer ------> Rechercher aujourd'hui et ensuite cliqué sur arrêter et
MYSTÈRE , plus de problèmes !!!
Merci quand même
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut Elis29,

Les mystères de l'informatique...

Mais si cela se reproduisait, essaie ce que je t'ai indiqué car de toute façon, désactiver le service d'indexation permet de faire mieux tourner ton PC (il est très gourmand en ressources système).

Voilà,

@+!
0

ok merci
0