Probleme connexion wifi

Fermé
Seblebassiste - 24 nov. 2008 à 18:39
 Seblebassiste - 24 nov. 2008 à 20:38
Bonjour,

voilà j'ai un probleme, j'ai un pc (windows xp) connecté en ethernet mais il m'est impossible de me connecter en wifi..

ma livebox est une mini thomson
ma clef wifi est une sagem xg703 802.11g

j'ai effectué beaucoup de manip sur le site de ma livebox
- essayé la sécurité WEP, la WPA-PSK, la WPA2-PSK et meme sans sécurité
- viré la config auto du canal pour tous les essayer
- essayé g+b, g, b

j'ai aussi récupéré l'adresse IP pour la rentrer manuellement et pareil pour DHCP ...etc

j'ai essayé les manip qu'on peut trouver sur ce site (sous msDos: netsh int ip reset ...etc)

mais rien n'y fait selon les manip:
- soit ca affiche connecté mais ca ne marche pas
- soit j'ai connectivité limité ou inexistante
- soit j'ai lecture de l'adresse reseau
- soit je suis pas connecté du tout

en se moment je suis en "connectivité limité ou inexistante" et en config de ma livebox je suis en b+g, choix du canal automatique et aucune sécurité

voilà je me demande si tout simplement ma clé sagem n'est pas compatible avec cette livebox (est-ce possible?), clé qui n'était pas fournie avec cette livebox

voilà si quelqu'un a une idée pour résoudre mon probleme merci d'avance

salutations

Seb
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 19:46
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi


salut

regardes bien ci dessus.il y a une astuce pour toi

la cle wep est collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans les espaces


tu peux si tu veux remetre ta livebox a zero et reconfigurer/regardes ta doc pour cette raz.

0
Seblebassiste
24 nov. 2008 à 20:13
merci mais j'ai rien trouvé dans ce lien qui pouvait m'aider ou alors les manip à faire je les ai deja essayés, et le probleme ne viens pas de la clé wep puisque pour le moment je suis en non sécurisé, histoire d'etre sure que ca ne viens pas de là...

j'ai vraiment essayé beaucoup de trucs mais là je comprend vraiment pas çà devrai marcher mais çà marche pas, je vais peut-être bruler mon pc (sans oublier de désactiver les pare-feux! ah ah! euh... désolé...), çà servirai à rien mais çà pourrai faire du bien lol

merci pour ta réponse Gizzmo, j'espère trouver une solution

a l'aide !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:18
0
Seblebassiste
24 nov. 2008 à 20:38
merci
0