A voir également:
- Cartes graphiques du moment
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment - Forum Facebook
- Smartscreen est inaccessible pour le moment - Astuces et Solutions
18 réponses
Réponses 1minute après le sujet posté, INCROYABLE ! Le temps de ré-actualiser le forum et de écrire, merci énormement à toi !!
AKS.
AKS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, c'est un peu chère, j'ai vu sur un site de de vente d'occasion une carte graphiques "Point of view GeForce 9600 GT" à 70€, soit disant achetée par erreur d'achat et donc neuve.
-C'est pas de l'arnaque vous pensez ?
-Est-ce que la 9600GT est meilleure que la 7600GT ?
-9600GT bonne pour le jeu GTA IV ?
Merci,
AKS.
-C'est pas de l'arnaque vous pensez ?
-Est-ce que la 9600GT est meilleure que la 7600GT ?
-9600GT bonne pour le jeu GTA IV ?
Merci,
AKS.
normalement il n'y a pas de probleme avec ton processeur car AMD et nvidia sont les même constructeur.
comme intel et ATI.
enfin... je croi. dite moi si je me trompe.
comme intel et ATI.
enfin... je croi. dite moi si je me trompe.
les problemes ne viendront pas de ton processeur mais e ta carte mere.
Un port pci Express 16x 2.0 est obligatoire sans quoi tu gqspilleras 160€.
Verifies ca d'abord.
Cordialement,
Un port pci Express 16x 2.0 est obligatoire sans quoi tu gqspilleras 160€.
Verifies ca d'abord.
Cordialement,
moi je dirai oui.
mais comme je ne suis pas un pro je laisse la parole à ceux qui si connaisent très bien.
mais comme je ne suis pas un pro je laisse la parole à ceux qui si connaisent très bien.
oui ça m'archera tres bien en effet les cartes graphique pci express 2.0 fonctionne parfaitement avec les cartes mere 1.0 de plus la 9800 gtx + etst une tres bonne carte graphique
si tu avais été ati je t'aurai conseillé la 4850 pour le meme budget et un peu plus performante mais la 9800 et tres bien