Conflits IP avec la Freebox en WIFI

bud_light Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bud_light Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis peu la Freebox. j'ai branché mon ordi principal à la freebox par cable et j'utilise la Wii, la PS3 et un ordi portable en wi-fi... du moins j'esssaie.

En fait, dès que j'ai une de ces 4 machines connectée, je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec une autre. ça me dit qu'il y a un conflit d'adresse IP et internet ne fonctionne plus.
Alors que quand je connecte une seule de ses machine et que les autres sont éteintes, ça marche à peu près.

Quelqu'un peut me dire comment faire pour regler le prb, sachant que j'ai jamais touché aux paramètres relatifs aux IP (et que je sais pas le faire) ?

Merci bcp !

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Vas sur la page"mon compte" de free dans ton navigateur,rubrique internet,routeur,et assure toi que tu as activé ton routeur et que DHCP aussi soit activé,sinon fais-le,valide,et redémarre la freebox pour que ce soit pris en compte,et après tout devrait marcher,t'en as pour 2 mn.
0
bud_light Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a marché ! g enfin pu jouer à mariokart en wifi avec ma wii :o)

merci !
0