Connexion réseau local impossible
claude12
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs en réseau, le second se connecte sur internet, le premier, celui sur lequel je travail habituelllement affiche " Connexion au réseau local , un cablea réseau est débranché"
Impossible à partir du premier de trouver le second ordinateur même avec un ping.
Par contre à partir du second ordinateur en faisant un ping sur mon IP fixe du premier ordi, j'ai une réponse, mais si je veux trouver celui-ci par la recherche classique sur le réseau c'est impossible !!
Comment faire ?
Merci de m'aider.
Claude
J'ai 2 ordinateurs en réseau, le second se connecte sur internet, le premier, celui sur lequel je travail habituelllement affiche " Connexion au réseau local , un cablea réseau est débranché"
Impossible à partir du premier de trouver le second ordinateur même avec un ping.
Par contre à partir du second ordinateur en faisant un ping sur mon IP fixe du premier ordi, j'ai une réponse, mais si je veux trouver celui-ci par la recherche classique sur le réseau c'est impossible !!
Comment faire ?
Merci de m'aider.
Claude
A voir également:
- Connexion réseau local impossible
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour Malcom911,
J'ai été vérifier dans gestionnaire de péryphériques et tout fonctionne la carte réseau est activée
Merci de te pencher sur mon problème.
Amicalement Claude
J'ai été vérifier dans gestionnaire de péryphériques et tout fonctionne la carte réseau est activée
Merci de te pencher sur mon problème.
Amicalement Claude
Re bonjour le forum,
J'ai donc réinstallé une nouvelle carte réseau, mais j'ai le même problème, j'ai une croix rouge qui s'affiche sur l'icone de la carte dans la barre des taches.
Donc impossible de me connecter sur internet avec mon premier ordinateur, alors que le second fonctionne !!!!
Ma freebox serait elle en cause ?
Merci de me renseigner, suis très embetté !
Claude
J'ai donc réinstallé une nouvelle carte réseau, mais j'ai le même problème, j'ai une croix rouge qui s'affiche sur l'icone de la carte dans la barre des taches.
Donc impossible de me connecter sur internet avec mon premier ordinateur, alors que le second fonctionne !!!!
Ma freebox serait elle en cause ?
Merci de me renseigner, suis très embetté !
Claude