Problème TV ~ Freebox HD. :/

Fermé
Bilel - 24 nov. 2008 à 16:15
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 24 nov. 2008 à 16:25
Bonjour,

Alors voila. Depuis peu de temps j'ai commander la FREEBOX HD. Mais il y a un problème. La WiFi marche trés bien et tout et tout... sauf que le problème viens de la télé;

La télé marche impec' pendant une heure ou quoi (cela depends si j'ai enlevé sans remettre la prise longtemps... enfin si vous voyez ce que je veux dire.. xD) et puis aprés : La télé saute, on voit du gris qui apparâit, qui disparâit : La télé se bloque (les touches ne marchent plus)... Quand je redemarre ma free avec l'ancienne bonne méthode : enlever, remettre le fil (ce que me dit FREE au tel'.) ça remarche... mais ca saute encore.

Si vous trouvez ça un peu vague dites le moi, je vous mettrais des photos.
Merci d'avance.

3 réponses

Essaye d'abord le Hard Boot de le freebox puis celui boitier HD

Pour faire le Hard boot pour la freebox débrancher ^la prise puis rebrancher, au moins du début de synchro (les 8888) redebrancher et rebrancher (faire la manip 5 fois puis la firmware se mettra à jour automatiquement)

Faire la meme chose avec le boitier TV (dès l'apparation des lettres en facades dsl je me rappel plus du premier champ qui apparait
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
24 nov. 2008 à 16:21
Bonjour,
Quelle est ta bande passante descendante ? Voir : http://www.speedzilla.net/
Par défaut,à l'achat elle est calée sur 2400 Kb,il faut faire une demande pour la passer à max,elle est insuffisante pour la télé sinon.
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
24 nov. 2008 à 16:25
si tu as uns ancienne prise telephonique , il y a peut etre à l'interieur un condensateur , enléve le .
il servait à l'epoque aux ptt pour faire des controles de ligne ,aujourd'hui il ne sert plus à rien , si ce n'est à perturber le debit de reception d'internet .
0