-- Barette de Ram svp --

bsakher Messages postés 8 Statut Membre -  
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je vais acheter une barette de ram DDR2 2GB; le modéle et "GTech".
Est-ce-que la marque "GTech" et une bonne marque ?

3 réponses

jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

qu'est ce que tu entend parbonne marque si c pour o/c ton processeur j'ai jamais entendu des personne qui les appressier particuliairement par conte si c juste comme sa nimporte quelle mrque fait l'affair
0
bsakher Messages postés 8 Statut Membre

merci "jvous aurai" :) mon CPU est intel 2.8 Ghz Duel Core et ma carte mere est "elite group",
alors tu dis que c'est une bonne affair ?
0
gelab

Pour de la Ram, ce qui est le plus important, c'est qu'il s'agisse bien de Ram "certifiée" ; c'est à dire fabriquée par un industriel qui respecte un cahier des charges ; évite l'achat dans les hypermarchés préfère leur les marchands de matériel informatique. Quand tu l'achètes, demande au vendeur s'il s'agit bien de Ram certifiée (s'il ne sait pas évite). Si tu achètes sur Internet, favorise les marques connues ; Kingstom, Corsair, Samsung...évite les marques exotiques.
0
bsakher Messages postés 8 Statut Membre

Merci "gelab"
le probléme c'est que je n'sais pas est-ce-que cette barette de ram est certifiée ou pas, son prix est de 30 €
0
gelab > bsakher Messages postés 8 Statut Membre

Va sur le site "rue montgallet" et tu trouveras de la Ram certifiée à 2 Go pour moins de 30€ et dans des marques connues.
0
gelab > bsakher Messages postés 8 Statut Membre

Va sur le site "rue montgallet" et tu trouveras de la Ram certifiée à 2 Go pour moins de 30€ et dans des marques connue (un générique est une marque).
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

si un produit ne respect pas le caher des charge le produit en question ne PEU PA sortir
0