Aide pour débutant,problème de règlages
Résolu
azarquest
Messages postés
104
Statut
Membre
-
azarquest -
azarquest -
Bonjour,
en cliquant accidentellement sur les interrupteurs de mon écran cibox Wide LCD Monitor, une fenêtre de règlage est apparue,je n'arrive pas à la supprimer et ne sais plus éteindre complètement l'écran qui reste en mode veille! derrière l'écran il y a 2 interrupteur: 1 on/off et un occillant +/-! j'ai regardé dans le panneau de configuration pour rétablir les paramètres par défauts mais rien! mon pc est le acer aspire M5640,vista premium pack2
en cliquant accidentellement sur les interrupteurs de mon écran cibox Wide LCD Monitor, une fenêtre de règlage est apparue,je n'arrive pas à la supprimer et ne sais plus éteindre complètement l'écran qui reste en mode veille! derrière l'écran il y a 2 interrupteur: 1 on/off et un occillant +/-! j'ai regardé dans le panneau de configuration pour rétablir les paramètres par défauts mais rien! mon pc est le acer aspire M5640,vista premium pack2
A voir également:
- Aide pour débutant,problème de règlages
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Réglages iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Commence par éteindre l'écran et rallume-le,tout devrait revenir à zéro.
Commence par éteindre l'écran et rallume-le,tout devrait revenir à zéro.
azarquest
déjà fait! j'ai même coupé le courant, juste obtenu un changement de la fenêtre en auto color adjust wait please!
Reste plus qu'à naviguer dans les menus de l'écran,et bon courage...On en est tous réduits là,déjà si l'écran fonctionne le reste viendra avec le temps et çà permet de connaitre son matériel.