Histoire de mp4/mp5

ivaris amaral Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ivaris amaral Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chere amies connecter sur comment sa marche je suis ici pour que vous m'aidiez a debloquer une situation qui est le suivant:
-jai mon mp4/mp5 que je n'arrive pas telecharger une video et jai un cd driver pour installer le AVICONVERTER,mais j'ai telecharger le logi mais aussi je ne sait pas comment l'utiliser,et je vous demande aussi je de m'expliquer la deifference un AVI et un AMV.

a bientot chere amies
A voir également:

2 réponses

ivaris amaral Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut chere amie de commentcamarche j'ai une procupation concernant mon appareil ;; k800i;; et je voudrias que quelqu'un puisse me dire quel logiciel je doit le telecharger ds mon appariel afin qu'il ne detecte pas un virus
3
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Les fichiers video ont 3 composantes

- le conteneur (décrit par .avi, .mpg)
- les codecs audio (mp3 ..)
- les codecs videos (xvid, h264, mpeg1, ...)

Codec veut dire compression> décompression selon une certaine methode ('le codec')
https://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

Pour votre appareil, le fabricant fournit généralement un logiciel sur CD
"converter" qui passe son temps à vous envoyer sur le site du fabricant pour acheter des extensions "codec" nécessaire pour fabriquer un fichier lisible par votre appareil.
Certains codecs sont propriétaires c'est à dire utilisé que par un seul fabricant ...

Cordialement
JC
1
ivaris amaral

merci chere amie jc d'avoir repondu a ma preocupation
mais se donc vs avez parler je les telecharger avec se cd mais je narrive pas a le utiliser car je vois des case quil faut rempli avec ces fichier mais moi je ne sait quel fichier mettre la dedans si jamais tu as deja utiliser se genre de logi je te pris de mexpliquer comme tu la fait ou si tu ne la jamis utiliser je te donne le nom de se logi afin que tu puise aussi faire des essai ok cest le logi; avi converter tool

cordialement ivaris
0