Problème avec la R4!
lola
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté le pack R4 et comme plusieurs personnes je rencontre des problèmes pour le téléchargement des fichiers sur la microSD! J'ai suivi plusieurs instructions et rien n'y fait! J'ai téléchargé la version 3.06 en français, j'ai formaté ma microSD dans les 2 formats FAT et FAT32, je l'ai mis sur ma microSD puis je l'ai décompressé mais à chaque fois que je mets ma R4 dans ma console ça ma met: "Couldn't find_DS_menu.dat"! Est-ce que qqn pourrait m'aider car je ne suis pas du tout caler dans ce genre de truc, merci d'avance!!
J'ai acheté le pack R4 et comme plusieurs personnes je rencontre des problèmes pour le téléchargement des fichiers sur la microSD! J'ai suivi plusieurs instructions et rien n'y fait! J'ai téléchargé la version 3.06 en français, j'ai formaté ma microSD dans les 2 formats FAT et FAT32, je l'ai mis sur ma microSD puis je l'ai décompressé mais à chaque fois que je mets ma R4 dans ma console ça ma met: "Couldn't find_DS_menu.dat"! Est-ce que qqn pourrait m'aider car je ne suis pas du tout caler dans ce genre de truc, merci d'avance!!
7 réponses
bonjour
si c est la R4 V2 c est le fichier 1.18 + moonshell1.71 que tu dois telecharger , decompresser et faire glisser sur ta microSD
si c est le R4 III SDHC c est le 3.06
si c est la R4 V2 c est le fichier 1.18 + moonshell1.71 que tu dois telecharger , decompresser et faire glisser sur ta microSD
si c est le R4 III SDHC c est le 3.06
lola
Bah je sais pas! Tout ce que je sais c'est que c'est la R4 Revolution!
lola
Bon eh bien j'ai essayé avec les 2 fichiers et ça me met toujours la même chose "couldn't find_DS_MENU.DAT"! Il doit forcément y avoir qqch que je fais mal c'est pas possible car ça fait 2 jours que je suis dessus et ça marche pas!!
efface tes fichiers sur ta microSD et recpommence a zero
si sur ta carte ya pas III et quelle gere pas le SDHC c est les fichiers 1.18+monshell que tu doit faire glisser
en tout tu as 4 fichiers +2 dossiers jaunes
si sur ta carte ya pas III et quelle gere pas le SDHC c est les fichiers 1.18+monshell que tu doit faire glisser
en tout tu as 4 fichiers +2 dossiers jaunes
Merci de m'aider! Donc comme tu m'as dit j'ai tout recommencé! J'ai téléchargé le fichier R4 V1.18 kernel sauf que quand je le décompresse j'ai pas tous les fichiers que tu dis!J'ai les 2 fichiers "moonshl" et "_system_", et _DS_MSHL.NDS et _DS_MENU qui s'ouvre avec Neromadiaplayer! J'ai pas tous les fichiers qu'il faut, comment ça se fait?
Alors là aucune idée!
Mais je me demande si ça vient pas de la R4 ou de la microSD! Ma R4 que j'ai acheté, c'est visiblement la 1ère et elle me vient d'Hong-kong! J'ai un CD avec mais c'est un petit CD donc j'ai rien pour le lire! Et en+ je n'avais pas de microSD donc j'ai du en acheté une à part! En gros, j'ai pas du faire une bonne affaire mais ça m'énerve de pas réussir à m'en servir! Je suis un peu désespérée!!
Mais je me demande si ça vient pas de la R4 ou de la microSD! Ma R4 que j'ai acheté, c'est visiblement la 1ère et elle me vient d'Hong-kong! J'ai un CD avec mais c'est un petit CD donc j'ai rien pour le lire! Et en+ je n'avais pas de microSD donc j'ai du en acheté une à part! En gros, j'ai pas du faire une bonne affaire mais ça m'énerve de pas réussir à m'en servir! Je suis un peu désespérée!!
non non t affole pas
le petit cd tu le met ds ton lecteur cd room meme s il est petit
et les fichiers tu fé glisser sur ta microSD
le petit cd tu le met ds ton lecteur cd room meme s il est petit
et les fichiers tu fé glisser sur ta microSD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu telecharger moonshell1.71 decompresser et fais glisser aussi ? car ce sont pt etre les fichiers en question
Télécharges ce fichier en suivant un des liens ci-dessous et extrait son contenu sur la carte mémoire.
http://www.r4ds.cn/download/118/French-1.18.rar
http://download.r4ds.com/soft/english3/French-1.18.rar
Donc, tu devrais avoir sur ta carte mémoire :
Dossiers :
- _SYSTEM_
- MOONSHL
Fichiers :
- _DS_MSHL.NDS
- _DS_MENU.DAT
Puis, tu peux copier les jeux .NDS sur la carte mémoire.
http://www.r4ds.cn/download/118/French-1.18.rar
http://download.r4ds.com/soft/english3/French-1.18.rar
Donc, tu devrais avoir sur ta carte mémoire :
Dossiers :
- _SYSTEM_
- MOONSHL
Fichiers :
- _DS_MSHL.NDS
- _DS_MENU.DAT
Puis, tu peux copier les jeux .NDS sur la carte mémoire.