IPOD TOUCH de 8Go

Guadwa -  
Zac.jeux video Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter l'iopd touch 8 Go, mais j'hésite encore sur la formule.
Prendre celui de 8Go sera t il suffisant ? Ou il faut mieux prendre celui de 16 ?
Merci de me répondre .

7 réponses

anonymator

Tu va en avoir assez jai un ipod touch 8 go et jai encore plein de place meme si jai 8 pages de jeu quelques film plein de podcast a peu pres 150 chancons alors sa ne serre pas a grand chose un 16 ou un 32 ou un 64 go
7
lolo04

oui mais quand on mais plein d application et 1000 chansons et des jeux .Ce n est pas trop petit.
Moi au début je voulais le 32go car je voudrais le dernier qui vient de sortir.Ta combien de film et de podcasts car moi je voudrais plein de choses(20 jeux ,15 podcasts et environ 1500 chansons).
Merci de me répondre au plus vite
0
Regean

bonjour le ipod touch 8 go est parfais moi jen ais un et lespace de sauvegarde est très bonne le 16 go peut vous couter plus chers pour rien
3
andreasdu04 Messages postés 18 Statut Membre 1

oui donc en resume ce n'est pas assez
1
tony29

et je voulais aussi savoir le prix moyen d'un ipod touch de 8 go ? merci d'avance
1
lolo04

C est 199 euros le 8go
0
moi

239
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

Salut,

Tout depend de ce que tu compte faire avec ton ipod touch compte tu mettre des films si oui le 16 Giga me semble parfait.

Perso j'ai un 8 gb et cela me suffit...:)
0
BAOBAB

moi aussi je me pose la question...les applications ne prennent pas aussiii de la place?????et les logiciels?????
parce que je serai deg que le 8 go soi vraiment limitant.....
merce de votre réponse
0
tony29

bonjour je voudrais m'acheter un ipod touch, et je voulais savoir si il prenait comme fonction la radio fm ?? merci de me répondre
0
Zac.jeux video Messages postés 7 Statut Membre 3

Sa depand si tu veux mettre des filmes ou juste des petites appli pour des filmes non pour des petites appli oui.
0