écran noir

debutant -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand j utilise mon ordinateur a un moment un écran noir apparait sans aucune indication je n ai pas d autre choix que de le couper au bouton et de le redémarre.je n avais pas sa avant d avoir formater mon pc et je me demande la cause du problème merci de répondre au plus vite
A voir également:

21 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Il faudrait voir si c'est toujours au bout du même temps, déjà..
Allez voir dans les oprions d'alimentations..
Le pc s'arrête-t-il aussi ou seulement l'écran ?

Cdt,
@+
0
debutant

le pc ne se coupa mais je ne voit plus rien donc je suis oblige de le coupe au bouton
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Vérifiez le temps pendant lequel il fonctionne...
Regardez dans les options d'alimentation si l'écran est bien sur "jamais"
Si vous branchez un autre écran sur ce pc, que se passe-t-il ?

@+
0
debutant

je sais pas comme j en ai que un je sais pas changer mais le pc reste bien allume mais je voit plus rien l ecran est totalement noir suf 2 ligne bleu sur le cote
0

C'est quoi ces 2 lignes bleues : des mots, des traits, à gauche, à droite....?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutant

des pointille du cote droit
0

et pendant qu'il fonctionne, il fonctionne bien ou mal >?
0
debutant

tres bien aucun probleme mais d un coup l ecran noir apparait
0

Et quand l'écran s'éteint, si vous le débranchez ( SEULEMENT L ECRAN, MAIS AUSSI BIEN DU 220 VOLTS QUE DU PC !) et que vous le rebranchez, ça fait quoi?

@+
0
debutant

je n ai jamais essai des que je l ai j essai et je dit koi
0
debutant

je les fait mais il est toujours noir
0

Re...

Je pense qu'il faudrait peut-être ouvri la machine et bien dépoussiérer l'intérieur...Il semble que ça puisse être une panne thermique.....
Si la carte grapihique est une PCI ou AGP ( autre que celle incorporée à la carte-mère, essayez de l'enlever délicatement, de nettoyer les contacts, et de bien la remettre...

Cdt,

@+
0
debutant

ok j essaierai et je te dirai koi
0
debutant

j'ai oublie de dire que mtn c est de lignes bleu et un fond vert
0
debutant

j ai nettoye tout mes sa fait tjs la meme chose
0
debutant

es que qql pourrait m aide svp
0
aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78

déminu la résolution de ton affichage pour voire
0
aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78

Ou démarre au Mode VGa
pour la procedure redémarre ton pc Puis La touche F8
tu selictione Le mode VGA
0
debutant

j ai déjà diminue le mode de résolution il est au minium. je sais plus koi faire aidez moi
0
debutant

svp donnez moi des information pour régler le problème
0
debutant

j en ai marre donne moi la solution svp merci
0
debutant

aidez moi svp
0