GSM METOM MT339
jazifredj
-
salame66 -
salame66 -
Bonjour,j'ai acheter un GSM double sim type METOM MT339 , j'ai cherché son driver sur le web , il est introuvable. Je vous de m'indiquer l'emplacement de ce driver ou son équivalent d'une part , d'autre part je cherche le soft convenable pour ce GSM car , en langue française beaucoup de mots restent non traduits en français . Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- GSM METOM MT339
- Presse papier gsm - Guide
- Mode avion gsm - Guide
- Alphabet gsm ou automatique - Forum Samsung
- Gsm bloque que faire - Guide
- Comment enregistrer une conversation sur gsm - Guide
4 réponses
salut
moi c est Mossé
et excuse moi mais je ne peux pas t'aider
je profite de cela pour te demander comment activer le mode usb de Metom MT339
j ai cherché dans le paramètre et je ne l ai pas vu.
s il te plait explique moi en détails comment avtiver le mode usb
Merci
moi c est Mossé
et excuse moi mais je ne peux pas t'aider
je profite de cela pour te demander comment activer le mode usb de Metom MT339
j ai cherché dans le paramètre et je ne l ai pas vu.
s il te plait explique moi en détails comment avtiver le mode usb
Merci
Je cherche un lien vers le logiciel de pilotage sur PC de mon GSM type METOM MT339 d'une part, d'autre part je cherche le flash du mpeme appareil car la traduction en français est incomplète pour la version résidente ; je vous remercie beaucoup de votre aide à la recherche de la solution du problème posé . S'il vous plait , si cela est possible je voudrais la réponse en langue française . Merci infiniment
A forums@commentcamarche.com Je vous remercie de m'avoir répondu à ma question , j'ai continué ma recherche et j'ai trouvé un driver qui fonctionne c'est celui de MT6227 ; je vous fais parvenir celui reltif à usb , en cas où vous désirez le pilote en entier cherchez celui de MT6227 ; il fait plus que 3Mo , je l'ai
téléchargé (gratuitement) sur mon PC .Une fois votre téléphone est branché sur le port usb , vous lisez sur son écran 3 choix: 1-Mémoire de masse ou 2-Webcam ou 3-Port de com , vous faites votre choix selon le besoin ; 1 si vous voulez l'utiliser comme flash disk, 2 si vous voulez l'utilser comme webcam et 3 si vous voulez gérér vos contacts et vos messages .J'espère que j'ai pu vous aider .Merci pour votre collaboration . Jazi Fredj
téléchargé (gratuitement) sur mon PC .Une fois votre téléphone est branché sur le port usb , vous lisez sur son écran 3 choix: 1-Mémoire de masse ou 2-Webcam ou 3-Port de com , vous faites votre choix selon le besoin ; 1 si vous voulez l'utiliser comme flash disk, 2 si vous voulez l'utilser comme webcam et 3 si vous voulez gérér vos contacts et vos messages .J'espère que j'ai pu vous aider .Merci pour votre collaboration . Jazi Fredj