Probleme synchronisation active sync WM6
franckouille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
David -
David -
Bonjour,
j'ai configuré mobipush sur mon tel (I900) afin de reçevoir me mails (gmail et boite pro)...le tout se synchronisait toutes les 30 minutes...tout fonctionnait parfaitement...
depuis quelques jours la synchro ne se fait plus : erreur: 0x80820001 sur microsoft exchange active sync
Pour reçevoir mes mails, je suis obligé d'aller directement dans outlook (sur le portable) et d'envoyer recevoir... cela marche sans souci...
j'ai bien tout vérifié et ai effectué des alternatives (recevoir immédiatement) rien à faire il ne synchronise pas..
lorsque je fais une synchro via mail outlook, quand je reviens sur active sync...il me compte (me met l'heure) la synchro..
bizaare
si quelqu'un à une idée..çà serait le bienvenue
bonne journée...
j'ai configuré mobipush sur mon tel (I900) afin de reçevoir me mails (gmail et boite pro)...le tout se synchronisait toutes les 30 minutes...tout fonctionnait parfaitement...
depuis quelques jours la synchro ne se fait plus : erreur: 0x80820001 sur microsoft exchange active sync
Pour reçevoir mes mails, je suis obligé d'aller directement dans outlook (sur le portable) et d'envoyer recevoir... cela marche sans souci...
j'ai bien tout vérifié et ai effectué des alternatives (recevoir immédiatement) rien à faire il ne synchronise pas..
lorsque je fais une synchro via mail outlook, quand je reviens sur active sync...il me compte (me met l'heure) la synchro..
bizaare
si quelqu'un à une idée..çà serait le bienvenue
bonne journée...
A voir également:
- Probleme synchronisation active sync WM6
- Allway sync - Télécharger - Gestion de fichiers
- Time-sync - Télécharger - Outils Internet
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
j'ai testé ceci : http://www.lepushmail.com sur mon WM6 (samsung player adict)
suite à ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9543931 aide push mail via gmail pour outlook
Comme cela a trés bien fonctionné, je me suis offert l'abonnement pour noyel!!
Vous pouvez toujours tester, il y a deux semaines gratuites!