Bitdefender et il compatible avec tubmaster ?
Fermé
haribot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
24 nov. 2008 à 11:04
haribot Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 10:20
haribot Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 10:20
A voir également:
- Bitdefender et il compatible avec tubmaster ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Système compatible acpi microsoft ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
24 nov. 2008 à 11:09
24 nov. 2008 à 11:09
Salut !!
Où as-tu téléchargé tubemaster ??
Où as-tu téléchargé tubemaster ??
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
24 nov. 2008 à 12:36
24 nov. 2008 à 12:36
Bojour !
Si BitDefender te dit avoir trouvé ( et détruit ) un virus, c'est qu'il a raison ...
Personnellement je lui fais une confiance absolue.
Je ne crois pas que BitDefender puisse entrer en conflit avec quelque logiciel que ce soit, sauf peut être un autre antivirus. A la rigueur son pare-feu empêchera l'accès à ta machine d'un logiciel que TU n'auras pas autorisé.
Là, il a reconnu un virus, et sans doute grâce au fait que ( j'ai vu.. ) tu l'as parfaitement mis à jour récemment.
Ce n'est pas un problème d'incompatibilité, simplement BitDefender a fait son travail.
Il te reste à savoir où tu as pu récupérer ce virus.
Une chose m'étonne : BitDefender ne t'aurait pas empêché de télécharger "Tmplus.zip" infecté ?? bien qu'il ait la consigne de vérifier les archives. L'avais tu neutralisé ??
N'aurais tu pas reçu ce fichier comme pièce jointe dans un e-mail ( que BitDefender n'a pas comme consigne de contrôler ) ??
A+
Nyctaclope
Si BitDefender te dit avoir trouvé ( et détruit ) un virus, c'est qu'il a raison ...
Personnellement je lui fais une confiance absolue.
Je ne crois pas que BitDefender puisse entrer en conflit avec quelque logiciel que ce soit, sauf peut être un autre antivirus. A la rigueur son pare-feu empêchera l'accès à ta machine d'un logiciel que TU n'auras pas autorisé.
Là, il a reconnu un virus, et sans doute grâce au fait que ( j'ai vu.. ) tu l'as parfaitement mis à jour récemment.
Ce n'est pas un problème d'incompatibilité, simplement BitDefender a fait son travail.
Il te reste à savoir où tu as pu récupérer ce virus.
Une chose m'étonne : BitDefender ne t'aurait pas empêché de télécharger "Tmplus.zip" infecté ?? bien qu'il ait la consigne de vérifier les archives. L'avais tu neutralisé ??
N'aurais tu pas reçu ce fichier comme pièce jointe dans un e-mail ( que BitDefender n'a pas comme consigne de contrôler ) ??
A+
Nyctaclope
haribot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
24 nov. 2008 à 17:46
24 nov. 2008 à 17:46
Merci pour ton aide moi aussi je fait confiance a bitdefender mais je comprend pas .
comme j'ai expliquez a Geoffray5
bonsoir,la première foi ces via une clé usb
la 2 par mail ou ont na envoyer juste le fichier que bitdefender avait supprime
la 3 sur internet 01NET
ces trois manipulation ont était un échec,toujours bitdefender qui dit fichier Trojan.Generic.1113057
je vient de faire une autre analyse de mon PC ou je n'ai plus tubemaster
Produit : BitDefender Antivirus 2009
Version : BitDefender UIScanner v.12
Tâche d'analyse : Analyse approfondie
Date du journal : 17:20:06 24/11/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1227543606_1_00.xml
Analyse des chemins :Chemin 0000: C:\
Chemin 0001: D:\
Options d’analyse :Détecter les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Détecter les spywares : Oui
Analyser les applications : Oui
Détecter les dialers : Oui
Détecter les rootkits : Oui
Options de sélection de cible :Analyser les clés du registre : Oui
Analyser les cookies : Oui
Analyser les secteurs de boot : Oui
Analyser les processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les e-mails : Non
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :
Traitement de la cible :Action par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucune
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucune
Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 2258614
Plugins archives : 43
Plugins e-mail : 6
Plugins d'analyse : 12
Plugins système : 5
Plugins de décompression : 7
Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 128573
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Éléments non résolus : 0
Eléments protégés par mot de passe : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 5060
Secteur de boot analysés : 6
Archives analysés : 2917
Erreurs I/O : 45
Temps d'analyse : 00:51:01
Fichiers par seconde : 41
Résumé des processus analysésAnalysé : 27
Infecté : 0
Résumé des clés de registre analyséesAnalysé : 1080
Résumé des cookies analysésAnalysé : 1080
PC est propre en apparence .
alors le premier telechargement par clé USB peut etre deja infecté
le deuxieme par email la aussi je peut tres bien avoire pris le virus
est la 3 fois sur un site internet 01NET et la je comprend pas .
Merci a vous deux pour votre aide je vais cherche un autre site internet pour le télécharge tubemaster
je vous tiendrais au courant si sa fonctionne ou pas .
bonsoir est merci
comme j'ai expliquez a Geoffray5
bonsoir,la première foi ces via une clé usb
la 3 sur internet 01NET
ces trois manipulation ont était un échec,toujours bitdefender qui dit fichier Trojan.Generic.1113057
je vient de faire une autre analyse de mon PC ou je n'ai plus tubemaster
Produit : BitDefender Antivirus 2009
Version : BitDefender UIScanner v.12
Tâche d'analyse : Analyse approfondie
Date du journal : 17:20:06 24/11/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1227543606_1_00.xml
Analyse des chemins :Chemin 0000: C:\
Chemin 0001: D:\
Options d’analyse :Détecter les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Détecter les spywares : Oui
Analyser les applications : Oui
Détecter les dialers : Oui
Détecter les rootkits : Oui
Options de sélection de cible :Analyser les clés du registre : Oui
Analyser les cookies : Oui
Analyser les secteurs de boot : Oui
Analyser les processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les e-mails : Non
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :
Traitement de la cible :Action par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucune
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucune
Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 2258614
Plugins archives : 43
Plugins e-mail : 6
Plugins d'analyse : 12
Plugins système : 5
Plugins de décompression : 7
Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 128573
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Éléments non résolus : 0
Eléments protégés par mot de passe : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 5060
Secteur de boot analysés : 6
Archives analysés : 2917
Erreurs I/O : 45
Temps d'analyse : 00:51:01
Fichiers par seconde : 41
Résumé des processus analysésAnalysé : 27
Résumé des clés de registre analyséesAnalysé : 1080
Résumé des cookies analysésAnalysé : 1080
PC est propre en apparence .
alors le premier telechargement par clé USB peut etre deja infecté
le deuxieme par email la aussi je peut tres bien avoire pris le virus
est la 3 fois sur un site internet 01NET et la je comprend pas .
Merci a vous deux pour votre aide je vais cherche un autre site internet pour le télécharge tubemaster
je vous tiendrais au courant si sa fonctionne ou pas .
bonsoir est merci
haribot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
24 nov. 2008 à 18:11
24 nov. 2008 à 18:11
Bonsoir ,je vient de faire une tentative sur le un autre site internet qui est :
CUBIC.COM
ou j'ai télécharge tubemaster 1.3.1.4
téléchargement OK bitdefender n'a rien signale.
décompressée le fichier tubemaster plus OK pour le début mais a la fin d'avoir décompressé le fichier
bitdefender a détecte un virus est la supprimée de l'ordinateur toujours le même virus ,est toujours le même problème.
je voir sur un autre site mais je crois pas trop que sa marche .
si vous avait des idées ou des astuces pour que je puisse utilise tubemaster tranquille .
Merci d'avance pour vos réponse bonne soirée tout le monde.
CUBIC.COM
ou j'ai télécharge tubemaster 1.3.1.4
téléchargement OK bitdefender n'a rien signale.
décompressée le fichier tubemaster plus OK pour le début mais a la fin d'avoir décompressé le fichier
bitdefender a détecte un virus est la supprimée de l'ordinateur toujours le même virus ,est toujours le même problème.
je voir sur un autre site mais je crois pas trop que sa marche .
si vous avait des idées ou des astuces pour que je puisse utilise tubemaster tranquille .
Merci d'avance pour vos réponse bonne soirée tout le monde.
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
24 nov. 2008 à 18:40
24 nov. 2008 à 18:40
Re
Je viens de faire l'essai avec mon BitDefender Internet SEcurity 2008
Téléchargé le fichier .ZIP sur Clubic
Testé directement l'archive avec BitDefender, le même virus trouvé et effacé
Seul le fichier \utils\downmp3.exe est concerné ( téléchargement de fichiers .mp3 ?? )
Le reste de l'archive est intact.
Je pense que Tubemaster doit pouvoir fonctionner à 90 % sauf peut être le téléchargement des MP3 ?
Il y a quand même de fortes chances pour que la présence de virus soit avérée..
Sinon c'est mystérieux ..
Si tu es sûr de toi, essaye de désactiver BitDefender le temps de l'installation et d'un premier lancement de Tubemaster. Personnellement, bien qu'ayant le goût du risque, je ne ferais pas ..
J'irais plutôt renommer dans l'archive le fichier en ".eee", l'extrairais et le transmettrais à la HOT LINE de BitDefender en expliquant tout. ( un fichier ".exe' ne passerait pas le contrôle du logiciel de messagerie ..).
Ils sont efficaces et répondent rapidement ...
A+
Nyctaclope
PS:on ne peut dire qu'ici Bitdefender soit incompatible avec un logiciel, car TubeMaster n'a pas été lancé, même pas downmp3.exe. Seul un fichier inerte a été testé et trouvé infecté.
Les divers sites ont probablement la même source en commun, et ce ne serait pas la première fois que des fichiers disponibles sur Internet soient infectés. Ce qui est étonnant, c'est qu'on pourrait espérer que les sites de téléchargement contrôlent leurs fichiers.
Je viens de faire l'essai avec mon BitDefender Internet SEcurity 2008
Téléchargé le fichier .ZIP sur Clubic
Testé directement l'archive avec BitDefender, le même virus trouvé et effacé
Seul le fichier \utils\downmp3.exe est concerné ( téléchargement de fichiers .mp3 ?? )
Le reste de l'archive est intact.
Je pense que Tubemaster doit pouvoir fonctionner à 90 % sauf peut être le téléchargement des MP3 ?
Il y a quand même de fortes chances pour que la présence de virus soit avérée..
Sinon c'est mystérieux ..
Si tu es sûr de toi, essaye de désactiver BitDefender le temps de l'installation et d'un premier lancement de Tubemaster. Personnellement, bien qu'ayant le goût du risque, je ne ferais pas ..
J'irais plutôt renommer dans l'archive le fichier en ".eee", l'extrairais et le transmettrais à la HOT LINE de BitDefender en expliquant tout. ( un fichier ".exe' ne passerait pas le contrôle du logiciel de messagerie ..).
Ils sont efficaces et répondent rapidement ...
A+
Nyctaclope
PS:on ne peut dire qu'ici Bitdefender soit incompatible avec un logiciel, car TubeMaster n'a pas été lancé, même pas downmp3.exe. Seul un fichier inerte a été testé et trouvé infecté.
Les divers sites ont probablement la même source en commun, et ce ne serait pas la première fois que des fichiers disponibles sur Internet soient infectés. Ce qui est étonnant, c'est qu'on pourrait espérer que les sites de téléchargement contrôlent leurs fichiers.
haribot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
>
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
24 nov. 2008 à 20:34
24 nov. 2008 à 20:34
Re je confirme que que bitdefender supprime que le fichier \utils\downmp3.exe
Pour tubemaster il fonctionne comme tu le dit a 90% mais impossible de téléchargée la musique en mp3
est ces pour sa que je le voulais pour télécharge de la music .
Pour le reste je vais pas désactivée bitdefender pour télécharge tubemaster j'aime bien le risque mais je veut pas me retrouver avec un virus .
Donc j'attends la réponse de bitdefender pour voire si il trouver une parade a ce problème je leur est envoyer déjà mes fichiers mis en quarantaine plus les résultats de scanne.
je comme des personnes qui ont télécharge tubemaster est il n'ont aucun problème mais il n'ont pas le même anti-virus que moi.
ou soit je vais tentez de renommé le fichier comme tu le dit est ont verras bien si sa fonctionne si bitdefender me laisse le temps.................
peut être que bitdefender est plus sensible je sait pas !!!!
m'enfin
merci pour ton aide
quand j'ai une réponse de bitdefender je vous tiendrais informée ou si je peut renommé le fichier je vous le ferais savoir sur le forum .
A+ est merci
Pour tubemaster il fonctionne comme tu le dit a 90% mais impossible de téléchargée la musique en mp3
est ces pour sa que je le voulais pour télécharge de la music .
Pour le reste je vais pas désactivée bitdefender pour télécharge tubemaster j'aime bien le risque mais je veut pas me retrouver avec un virus .
Donc j'attends la réponse de bitdefender pour voire si il trouver une parade a ce problème je leur est envoyer déjà mes fichiers mis en quarantaine plus les résultats de scanne.
je comme des personnes qui ont télécharge tubemaster est il n'ont aucun problème mais il n'ont pas le même anti-virus que moi.
ou soit je vais tentez de renommé le fichier comme tu le dit est ont verras bien si sa fonctionne si bitdefender me laisse le temps.................
peut être que bitdefender est plus sensible je sait pas !!!!
m'enfin
merci pour ton aide
quand j'ai une réponse de bitdefender je vous tiendrais informée ou si je peut renommé le fichier je vous le ferais savoir sur le forum .
A+ est merci
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
>
haribot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:37
24 nov. 2008 à 22:37
Re
Renommer le fichier .exe en .eee , c'était juste pour pouvoir l'envoyer comme pièce jointe d'un mail, pour déjouer le contrôle du logiciel de messagerie ..
Mais cela le rend inexécutable ...sauf en le renommant.
J'ai vérifié sur de nombreux sites, tous les fichiers ont la même origine, à savoir le site Tubemaster, où il est donné comme sain ( sans virus, spyware ..etc ).
Je pense que le site est infecté. Ou alors la signature du fichier prête à confusion avec un virus...
Seul le service technique BitDefender pourra trancher.
Merci de nous tenir au courant.
A+
Nyctaclope
Renommer le fichier .exe en .eee , c'était juste pour pouvoir l'envoyer comme pièce jointe d'un mail, pour déjouer le contrôle du logiciel de messagerie ..
Mais cela le rend inexécutable ...sauf en le renommant.
J'ai vérifié sur de nombreux sites, tous les fichiers ont la même origine, à savoir le site Tubemaster, où il est donné comme sain ( sans virus, spyware ..etc ).
Je pense que le site est infecté. Ou alors la signature du fichier prête à confusion avec un virus...
Seul le service technique BitDefender pourra trancher.
Merci de nous tenir au courant.
A+
Nyctaclope
haribot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
>
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
25 nov. 2008 à 19:21
25 nov. 2008 à 19:21
Suite sujet
bonsoir a tous j'ai des infos pour mon problème site plus haut
bon d'après bitdefender il pense que c'est un virus qui ce trouve dans le fichier downmp3.exe ,
je veut bien les croire mais j'ai un doute.
d'après la personne que j'ai eu au téléphone elle ma dit qu'elle allez envoyer le problème que je rencontre a leur laboratoire bitdefender,comme moi j'ai fait en envoyant les résultats de mes scanne.
puis elle m'a donne un conseil pour utilise tubemaster a 100% mais avec un risque de prendre le viruseTrojan.Generic.1113057.
ensuite elle pense que bitdefender n'est pas autoriser a téléchargée ou ne reconnais pas le fichier downmp3.exe
est dit que c'est un virus.
sa je pense le croire plus facilement,comme je le racontais plus haut
les personne que je conne qui utilise tubemaster et qui n'ont aucun problème et sa marche très bien sauf qu'il ont tous flippé quand je leur et raconte ma petite histoire,
alors il ont tous fait des scannés et tout le tremblement résultats de leurs cote R.A.S pas de virus pas de fichier infecte .
de mon cote j'ai cherche sur internet viruseTrojan.Generic.1113057 j'ai pas trouver grand chose.
si d'autre personne utiliser tubemater est qui n'ont pas bitdefender comme anti-virus est que sa marche.
je vous en pris aidé moi...
C'EST VRAIMENT UN GROS MYSTÈRE QUAND MÊME .
je vous tiendrais au courant si j'ai des infos.
Bon sur ceux bonne soirée a vous tous .
bonsoir a tous j'ai des infos pour mon problème site plus haut
bon d'après bitdefender il pense que c'est un virus qui ce trouve dans le fichier downmp3.exe ,
je veut bien les croire mais j'ai un doute.
d'après la personne que j'ai eu au téléphone elle ma dit qu'elle allez envoyer le problème que je rencontre a leur laboratoire bitdefender,comme moi j'ai fait en envoyant les résultats de mes scanne.
puis elle m'a donne un conseil pour utilise tubemaster a 100% mais avec un risque de prendre le viruseTrojan.Generic.1113057.
ensuite elle pense que bitdefender n'est pas autoriser a téléchargée ou ne reconnais pas le fichier downmp3.exe
est dit que c'est un virus.
sa je pense le croire plus facilement,comme je le racontais plus haut
les personne que je conne qui utilise tubemaster et qui n'ont aucun problème et sa marche très bien sauf qu'il ont tous flippé quand je leur et raconte ma petite histoire,
alors il ont tous fait des scannés et tout le tremblement résultats de leurs cote R.A.S pas de virus pas de fichier infecte .
de mon cote j'ai cherche sur internet viruseTrojan.Generic.1113057 j'ai pas trouver grand chose.
si d'autre personne utiliser tubemater est qui n'ont pas bitdefender comme anti-virus est que sa marche.
je vous en pris aidé moi...
C'EST VRAIMENT UN GROS MYSTÈRE QUAND MÊME .
je vous tiendrais au courant si j'ai des infos.
Bon sur ceux bonne soirée a vous tous .
haribot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 10:20
26 nov. 2008 à 10:20
Bonjour,
je suis allez sur le site de Tubemaster est j'ai vue qu'il avez une ancienne version de tubemaster version 0.8 old edition
je les téléchargée sur mon PC est miracle cette version fonctionne correctement pas de virus R.A.S
par contre je sait pas si l'ancienne version peut télécharge des morceaux de music vers mon pc il faut que je chasse un essaye.
Mais bon ont avance doucement mais surement .
(ps)si quelqu'un conne un site équivalent a tubemaster merci de le site sur le forum.
bonne journée a vous tous .
je suis allez sur le site de Tubemaster est j'ai vue qu'il avez une ancienne version de tubemaster version 0.8 old edition
je les téléchargée sur mon PC est miracle cette version fonctionne correctement pas de virus R.A.S
par contre je sait pas si l'ancienne version peut télécharge des morceaux de music vers mon pc il faut que je chasse un essaye.
Mais bon ont avance doucement mais surement .
(ps)si quelqu'un conne un site équivalent a tubemaster merci de le site sur le forum.
bonne journée a vous tous .
24 nov. 2008 à 17:29
la 3 sur internet 01NET
downmp3.exe qui ceux trouve dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\tubemaster\tmplus\utils\downmp3.exe
merci pour ton aide .