Problème avec match.com depuis hier
Utilisateur anonyme
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patrick -
patrick -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur match.com dans l'espoir de rencontrer l'âme-soeur dans ma tranche d'âge (seniors). Je trouvais ce site sympa,et les membres plutôt sérieux dans l'ensemble, Je m'y connectais quotidiennement sans problèmes.
Mais depuis hier,dimanche 23 novembre 2008 : impossible! ; j'ai eu beau taper mon pseudo et mon mot de passe (que je connais par coeur), ce dernier s'efface quand je clique sur "continuer", et apparaît "OUPS,erreur d'identification,veuillez reéssayer à nouveau". Pour réessayer,je peux dire que j'ai reéssayé, au moins vingt fois, et ce matin aussi : toujours pareil!!
Je les ai contactés par mails en demandant des explications : pas de réponse,ou réponse sans aucun rapport avec ma question. J'enrage.
D'autant plus que j'ai toujours lu en toutes lettres,que match.com est gratuit jusqu'au 31/12/2008 pour les femmes ayant un profil avec photo.
Problème technique ou entourloupe ?
En plus,j'enrage d'avoir consacré tant de temps et de soin à me décrire,rédiger mon annonce,poster des photos,etc.. j'aurais dû imprimer tout ça,car maintenant cela semble disparu!!!
Qui pourrait me donner des indications,m'indiquer la marche à suivre pour au moins avoir une explication ?
Merci
P.S. avec Meetic,j'ai eu la malchance de n'avoir internet qu' au début de cette année,donc trop tard pour la gratuité ; au moins il me restait match.com! (non pas que je sois radine,mais retraitée,avec peu de revenus)
Je me suis inscrite sur match.com dans l'espoir de rencontrer l'âme-soeur dans ma tranche d'âge (seniors). Je trouvais ce site sympa,et les membres plutôt sérieux dans l'ensemble, Je m'y connectais quotidiennement sans problèmes.
Mais depuis hier,dimanche 23 novembre 2008 : impossible! ; j'ai eu beau taper mon pseudo et mon mot de passe (que je connais par coeur), ce dernier s'efface quand je clique sur "continuer", et apparaît "OUPS,erreur d'identification,veuillez reéssayer à nouveau". Pour réessayer,je peux dire que j'ai reéssayé, au moins vingt fois, et ce matin aussi : toujours pareil!!
Je les ai contactés par mails en demandant des explications : pas de réponse,ou réponse sans aucun rapport avec ma question. J'enrage.
D'autant plus que j'ai toujours lu en toutes lettres,que match.com est gratuit jusqu'au 31/12/2008 pour les femmes ayant un profil avec photo.
Problème technique ou entourloupe ?
En plus,j'enrage d'avoir consacré tant de temps et de soin à me décrire,rédiger mon annonce,poster des photos,etc.. j'aurais dû imprimer tout ça,car maintenant cela semble disparu!!!
Qui pourrait me donner des indications,m'indiquer la marche à suivre pour au moins avoir une explication ?
Merci
P.S. avec Meetic,j'ai eu la malchance de n'avoir internet qu' au début de cette année,donc trop tard pour la gratuité ; au moins il me restait match.com! (non pas que je sois radine,mais retraitée,avec peu de revenus)
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2 réponses
Bonjour,
Je suis la responsable du service de modération sur Match.com et viens de prendre connaissance de votre message. Il semblerait que vous ayez été victime d'une erreur. Afin que je puisse réparer cela, pourriez-vous me communiquer votre nom d'utilisateur? (élément public sur Match.com, contrairement à l'adresse email).
Dès réception de cette information je vérifierai votre compte.
Cordialement,
Camille
Responsable modération Match.com
Je suis la responsable du service de modération sur Match.com et viens de prendre connaissance de votre message. Il semblerait que vous ayez été victime d'une erreur. Afin que je puisse réparer cela, pourriez-vous me communiquer votre nom d'utilisateur? (élément public sur Match.com, contrairement à l'adresse email).
Dès réception de cette information je vérifierai votre compte.
Cordialement,
Camille
Responsable modération Match.com
Bonjour.
J'ai actuellement le même probleme que vous.
J'aimerai bien savoir si votre souci aétait pris en compte par la responsable qui vous as repondu sur le site commment camarche.
Amicalement .
J'ai actuellement le même probleme que vous.
J'aimerai bien savoir si votre souci aétait pris en compte par la responsable qui vous as repondu sur le site commment camarche.
Amicalement .
Bonjour,
Malheureusement matisse106 n'a jamais répondu à ma question et je n'ai par conséquent pas pu résoudre ses difficultés.
Je vous saurai gré de me communiquer votre nom d'utilisateur sur Match.com (PAS votre adresse email) afin que je puisse examiner votre compte.
Je vous informe par ailleurs que l'offre "Gratuit pour les femmes" de Match.com a été prolongée jusqu'au 31 mars 2009!
Cordialement,
Camille
Responsable modération Match.com
Malheureusement matisse106 n'a jamais répondu à ma question et je n'ai par conséquent pas pu résoudre ses difficultés.
Je vous saurai gré de me communiquer votre nom d'utilisateur sur Match.com (PAS votre adresse email) afin que je puisse examiner votre compte.
Je vous informe par ailleurs que l'offre "Gratuit pour les femmes" de Match.com a été prolongée jusqu'au 31 mars 2009!
Cordialement,
Camille
Responsable modération Match.com
Bonjour,
Nous vous déconseillons fortement de communiquer votre adresse email sur les forums Internet.
A l'avenir, veuillez communiquer des informations non personnelles comme votre nom d'utilisateur, qui est un élément public sur Match.com.
Nous vous confirmons vous avoir envoyé un email. Veuillez y répondre directement si vous persistez à rencontrer des difficultés.
Cordialement,
Camille
Responsable modération Match.com
Nous vous déconseillons fortement de communiquer votre adresse email sur les forums Internet.
A l'avenir, veuillez communiquer des informations non personnelles comme votre nom d'utilisateur, qui est un élément public sur Match.com.
Nous vous confirmons vous avoir envoyé un email. Veuillez y répondre directement si vous persistez à rencontrer des difficultés.
Cordialement,
Camille
Responsable modération Match.com
bonjour j'ai un probleme avec le site match.com : et le service clientele ne me repond pas!!!je vous explique, je me suis inscrite et dc payer 30 euros afin d'ecrire a des membres qui m'interesses! Le probleme c'est que ses personnes ne recoivent pas mes mails!!! comment faire! mon pseudo est nisyli merci
Bonjour,
Après vérification vous avez reçu des réponses automatiques de notre part mais n'y avez pas répondu.
Les réponses automatiques sont envoyées selon le sujet choisi dans le formulaire de contact et répondent instantanément à la grande majorité des questions que nos membres posent. Cependant, il est stipulé sur chacune de ces réponses automatiques que si la réponse ne vous satisfait pas, il vous suffit d'y répondre pour obtenir une réponse circonstanciée et personnelle.
Nous vous confirmons avoir pris votre demande en compte et vous répondrons aujourd'hui concernant vos difficultés sur Match.com.
Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com
http://fr.match.com/
http://fr.match.com/help/contactform.aspx
Après vérification vous avez reçu des réponses automatiques de notre part mais n'y avez pas répondu.
Les réponses automatiques sont envoyées selon le sujet choisi dans le formulaire de contact et répondent instantanément à la grande majorité des questions que nos membres posent. Cependant, il est stipulé sur chacune de ces réponses automatiques que si la réponse ne vous satisfait pas, il vous suffit d'y répondre pour obtenir une réponse circonstanciée et personnelle.
Nous vous confirmons avoir pris votre demande en compte et vous répondrons aujourd'hui concernant vos difficultés sur Match.com.
Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com
http://fr.match.com/
http://fr.match.com/help/contactform.aspx
Je vous invite à me communiquer votre nom d'utilisateur Match.com (et non votre adresse email!) afin que je puisse vous contacter directement et vous aider à accéder à Match.com.
Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com