A voir également:
- Match.com site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Site de partage de photos - Guide
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
3 réponses
Bonjour,
Je suis la responsable du service clients de Match.com France.
Je vous invite à contacter notre support à partir de notre page de contact, accessible à partir de chaque page de Match.com dans la section Aide:
http://fr.match.com/help/contactform.aspx
Notre support vous répondra dans les plus brefs délais.
A toutes fins utiles, je vous invite à ne jamais indiquer vos données personnelles sur un forum public: nom complet, numéro de téléphone, adresse email etc.
Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com
Je suis la responsable du service clients de Match.com France.
Je vous invite à contacter notre support à partir de notre page de contact, accessible à partir de chaque page de Match.com dans la section Aide:
http://fr.match.com/help/contactform.aspx
Notre support vous répondra dans les plus brefs délais.
A toutes fins utiles, je vous invite à ne jamais indiquer vos données personnelles sur un forum public: nom complet, numéro de téléphone, adresse email etc.
Cordialement,
Camille
Responsable Service Clients Match.com
Je vous invite à envoyer une copie d'écran (instructions ci-dessous) avec une description de vos difficultés, ainsi que le navigateur (Internet Explorer, Firefox, Safari...) ainsi que sa version(6, 2, 3.0 etc.) à l'adresse frenchsupport@isupport.match.com
Pour créer une copie d’écran :
- Rendez-vous sur la page sur laquelle vous rencontrez des difficultés
- Appuyez sur le bouton « ImpEc » sur votre clavier. Ce bouton se situe en général
au-dessus du bouton F10
- Cliquez sur « Démarrer », « Tous les programmes », « Accessoires »
- Sélectionnez le programme « Paint »
- Cliquez sur « Fichier », « Nouveau » pour créer un nouveau document
- Cliquez sur « Edition », « Coller » pour coller votre copie d’écran sur votre document
- Sauvegardez votre document sur votre Bureau.
Ces informations sont très importantes pour nous. Nous attendons votre réponse.
Cordialement
Camille
Match.com
Pour créer une copie d’écran :
- Rendez-vous sur la page sur laquelle vous rencontrez des difficultés
- Appuyez sur le bouton « ImpEc » sur votre clavier. Ce bouton se situe en général
au-dessus du bouton F10
- Cliquez sur « Démarrer », « Tous les programmes », « Accessoires »
- Sélectionnez le programme « Paint »
- Cliquez sur « Fichier », « Nouveau » pour créer un nouveau document
- Cliquez sur « Edition », « Coller » pour coller votre copie d’écran sur votre document
- Sauvegardez votre document sur votre Bureau.
Ces informations sont très importantes pour nous. Nous attendons votre réponse.
Cordialement
Camille
Match.com
merci de votre réponse, mais je ne peux pas vous envoyer de message par votre site; la touche "GO" pour envoyer le message n'apparait pas non plus.
Que faire?
Nous imaginons que les serveurs, pour des raisons légales et de sécurité, doivent stocker ces données. Merci de nous indiquer comment procéder.
Bien cordialement,
Anne
Vous souhaitez récupérer vos échanges sur Meetic avec votre ami.
Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez fait la rencontre que vous espériez.
N'hésitez pas à apporter votre témoignage depuis le lien "Nos belles histoires" présent en bas de chaque page sur le site.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement concernant la récupération de vos échanges, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Nous vous remercions de votre confiance et restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.