Erreur lors de l'installation
vmax14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sous windows xp sp3,lorsque je veux installer un nouveau périphérique,windows cherche le pilote commence à l'installer puis dit qu'il y a eu une erreur lors de l'installation et que cela risque de ne plus fonctionner correctement.de plus ensuite il ne voit plus le périphérique branché
ds gestionnnaire de périphérique des points interrogations jaunes sont apparus en marquant qu'il n'y a pas de pilote pour ce materiel ,qui disparaisse lorsque je l'enlève.
le même problème avec mon imprimante que je veux installer alors que j'ai les pilotes sur CD
par contre j'ai une clé usb qui fonctionne bien car installée depuis un certain temps
j'ai du supprimer qque chose un jour??
merci pour votre aide
sous windows xp sp3,lorsque je veux installer un nouveau périphérique,windows cherche le pilote commence à l'installer puis dit qu'il y a eu une erreur lors de l'installation et que cela risque de ne plus fonctionner correctement.de plus ensuite il ne voit plus le périphérique branché
ds gestionnnaire de périphérique des points interrogations jaunes sont apparus en marquant qu'il n'y a pas de pilote pour ce materiel ,qui disparaisse lorsque je l'enlève.
le même problème avec mon imprimante que je veux installer alors que j'ai les pilotes sur CD
par contre j'ai une clé usb qui fonctionne bien car installée depuis un certain temps
j'ai du supprimer qque chose un jour??
merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur lors de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
2 réponses
aprés avoir nettoyé en auto les clés de registre, c'est pire qu'avant car maintenant ma seule clé USB qui fonctionnait ne marche plus sur mon pc, n'apparait plus ds le poste de travail ?????
voici un autre lien pour mettre a jour tout les peripheriques
https://www.driverscloud.com/
PS : à mon avis le Pc est loin d'etre saint
https://www.driverscloud.com/
PS : à mon avis le Pc est loin d'etre saint
pourtant j' utilise windows update
je viens de le faire et l'assistant me répond qu'il ne peut trouver de meilleur pilote
ai-je bien compris
merci