Erreur lors de l'installation

vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sous windows xp sp3,lorsque je veux installer un nouveau périphérique,windows cherche le pilote commence à l'installer puis dit qu'il y a eu une erreur lors de l'installation et que cela risque de ne plus fonctionner correctement.de plus ensuite il ne voit plus le périphérique branché

ds gestionnnaire de périphérique des points interrogations jaunes sont apparus en marquant qu'il n'y a pas de pilote pour ce materiel ,qui disparaisse lorsque je l'enlève.

le même problème avec mon imprimante que je veux installer alors que j'ai les pilotes sur CD

par contre j'ai une clé usb qui fonctionne bien car installée depuis un certain temps
j'ai du supprimer qque chose un jour??
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

ton Pc manque affreusement de MAJ apparament
0
vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
pourtant j' utilise windows update
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien a voir avec la MAJ windows la ceux sont tes periphériques qu'il faut mettre a jour (allé sur chaque site constructeur de tout tes peripherique different et faire les mise a jour)
0
vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

tu parles des mises à jour du contrôleur de bus et carte graphique par exemple
je viens de le faire et l'assistant me répond qu'il ne peut trouver de meilleur pilote
ai-je bien compris
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors à ce moment la il faut que tu netoye ton registre de cle avec RegCleaner ou autre
0
vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

ok je vais essayer ça
merci
0
vmax14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aprés avoir nettoyé en auto les clés de registre, c'est pire qu'avant car maintenant ma seule clé USB qui fonctionnait ne marche plus sur mon pc, n'apparait plus ds le poste de travail ?????
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

voici un autre lien pour mettre a jour tout les peripheriques

https://www.driverscloud.com/

PS : à mon avis le Pc est loin d'etre saint
0

en effet le site ma-config.com est intéressant pour mettre à jour le pc mais ça ne résout pas mon pb!!!
à part ça mon PC fonctionne normalement;
merci
0

as tu des points d'exclamation jaune dans le gestionnaire de peripheriques
0

non j'en ai seulement quand je branche une nouvelle clé USB ou une imprimante car windows commet une erreur lors de l'installation!
0

il doit y avoir un manque de pilote USB

et pour l'imprimante meme avec le cd sa ne marche pas ?
0