Probleme Avec ma live-box
jujus13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jujus13 Messages postés 5 Statut Membre -
jujus13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je n'arive pas à surfer sur internet ma conection m'indique que ma conection est limité ou inexistante je reçois 0 paquet , depuis que j'ai changer ma configuration de ma live-box c'est dire que j'ai changer , avant j'était en WPA (comme l'ordinateur a ma soeur ne peut marcher que en WEP) Pour elle je me suis mit en Wep ( mon ordinatreur capte le WEP ) . mais cela ne marche pas meme avec l'ordi a ma soeur donc je veux me remettere en WPA
Mais des l'instans ou j'ai changer que j'ai Ma live-box en WEP plus de conection je reçois 0 paquet et je veux me reconecter à l'administration live_box sous l'adresse ( 196.168.1.1 ) mais impossible de se conecter .
donc j'ai penser qu'il faut changer ma live-box ( peut être defecteuse ? ) Donc j'ai apellé 2 fois l'assistance technique d'Orange-internet ( 3900) je suis resté aun moins 1 h avec eux et j'ai fait plusieurs manipe mais aucun résultat , Et ils m'ont dit de changer mon filtre donc j'ai changer et aucun résultat. Puis je suis allé voir La boutique orange près de chez moi et ils m'ont dit les rappeler et demander un certain N° pour changer ma live-box donc je les rapelle et l'assitante ma dit que ma live-box marche et elle ne veut pas me donner le N° donc je sui coincé . je pense que oranger sont des incompetents . donc svp pouvez m'aider à regler mon Probleme , je ne connai personne de mon entourage qui puisse m'aider .
merci jujus13
Voila je n'arive pas à surfer sur internet ma conection m'indique que ma conection est limité ou inexistante je reçois 0 paquet , depuis que j'ai changer ma configuration de ma live-box c'est dire que j'ai changer , avant j'était en WPA (comme l'ordinateur a ma soeur ne peut marcher que en WEP) Pour elle je me suis mit en Wep ( mon ordinatreur capte le WEP ) . mais cela ne marche pas meme avec l'ordi a ma soeur donc je veux me remettere en WPA
Mais des l'instans ou j'ai changer que j'ai Ma live-box en WEP plus de conection je reçois 0 paquet et je veux me reconecter à l'administration live_box sous l'adresse ( 196.168.1.1 ) mais impossible de se conecter .
donc j'ai penser qu'il faut changer ma live-box ( peut être defecteuse ? ) Donc j'ai apellé 2 fois l'assistance technique d'Orange-internet ( 3900) je suis resté aun moins 1 h avec eux et j'ai fait plusieurs manipe mais aucun résultat , Et ils m'ont dit de changer mon filtre donc j'ai changer et aucun résultat. Puis je suis allé voir La boutique orange près de chez moi et ils m'ont dit les rappeler et demander un certain N° pour changer ma live-box donc je les rapelle et l'assitante ma dit que ma live-box marche et elle ne veut pas me donner le N° donc je sui coincé . je pense que oranger sont des incompetents . donc svp pouvez m'aider à regler mon Probleme , je ne connai personne de mon entourage qui puisse m'aider .
merci jujus13
A voir également:
- Probleme Avec ma live-box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
Alors je vien de m'apercevoir que quand je réparer ma connexion sa coincé au renouvellement de l'adresse ip .
Boiteaclous , je n'es pas compris ta question " Qu'avez-vous dans les PC à ce niveau ? " je suis pas très fort niveau informatique . dsl :)
Pour regarder ou sa bloquer et pour vous donner plus d'information j'ai fait executer ---> ipconfig /all t sa ma donner sa ...
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte : Mon Nom live-box
Suffixe DNS principal :
Type de noud : inconnu
Routage Ip Activé : Non
Proxy WINS activé : Non
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil :
Suffixe DNS Propre à la connexion :
Description : D-Link AirPlus G Dwl-G510 ... etc CI Adapter <rev.C>
Adresse Physique : 00-18-6B-8A-AT-C6
DHCP activé : oui
Configuration automatique activé : oui
Autoconfiguration d'adresse IP : Mon Adresse ip
Masque de sous-réseau : 255: ..............
Passerelle par defaut :
Voila j'espere que cette information poura plus vous renseigner ( d'apres moi il y a un problème au niveau de la passerelle par defaut car il y a rien écris .
++
jujus13