Problème Hp photosmart 7345serie
destru93
Messages postés
73
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50235 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50235 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comme indiquer dans le titre du sujet, j'ai acheter un nouvelle ordinateur
est manque de peau je ne trouve plus le CD d'installation de mon imprimante
HP photosmart 7345 serie.
Bien sure j'ai télécharger le logiciel sur le site officiel de HP, mais lors de l'installation du pilote tout marche
mais quand on arrive a l'étape de la détection de l'imprimante, Il disent brancher votre impriment sur une source d'alimentation est mettez la sous tension. Je les fait mais RIEN détecte pas !!
Je ne sait plus quoi faire ...
Je sais qu'il existe un deuxième logiciel pour la HP photosmart 7345 mais je les trouve pas.
Ma question est :
Comment pourrais-je installer mon imprimante ?
Merci d'avance de vos réponse
Destru93
Comme indiquer dans le titre du sujet, j'ai acheter un nouvelle ordinateur
est manque de peau je ne trouve plus le CD d'installation de mon imprimante
HP photosmart 7345 serie.
Bien sure j'ai télécharger le logiciel sur le site officiel de HP, mais lors de l'installation du pilote tout marche
mais quand on arrive a l'étape de la détection de l'imprimante, Il disent brancher votre impriment sur une source d'alimentation est mettez la sous tension. Je les fait mais RIEN détecte pas !!
Je ne sait plus quoi faire ...
Je sais qu'il existe un deuxième logiciel pour la HP photosmart 7345 mais je les trouve pas.
Ma question est :
Comment pourrais-je installer mon imprimante ?
Merci d'avance de vos réponse
Destru93
A voir également:
- Problème Hp photosmart 7345serie
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
A part le logiciel fournit par Hp je vois pas ce que tu peux trouver...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=213998
Tu n'aurais pas tenter de brancher le cable imprimante/PC avant d'installer les pilotes ???
désinstalle tout ce qui pourrait être installé... et recommence sans brancher le cable USB.... branche ensuite à la demande...
A part le logiciel fournit par Hp je vois pas ce que tu peux trouver...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=213998
Tu n'aurais pas tenter de brancher le cable imprimante/PC avant d'installer les pilotes ???
désinstalle tout ce qui pourrait être installé... et recommence sans brancher le cable USB.... branche ensuite à la demande...
Merci de ta réponse,
Effectivement avant l'installation il disent un message comme quoi il faut
pas quelle soit brancher USB avant l'installe, donc elle été pas brancher est quand le pilote
c'est installer avec succès il disent brancher votre imprimante en USB est attendez que l'installation continue .
Donc c'est se que je fait mais sa marche pas :'(
Effectivement avant l'installation il disent un message comme quoi il faut
pas quelle soit brancher USB avant l'installe, donc elle été pas brancher est quand le pilote
c'est installer avec succès il disent brancher votre imprimante en USB est attendez que l'installation continue .
Donc c'est se que je fait mais sa marche pas :'(