Comment faire marcher SOLIDWORKS 2007
badou123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bouftout -
bouftout -
Bonjour,
j'ai installé solidworks 2007, et à la fin, le message suivant apparait au lancement de l'application: "DES DIFFICULTES ONT ETE RENCONTREES LORS DE L'ACCES AU DISPOSITIF DE SECURITE. CELUI-CI DOIT MANQUER OU POSSEDER UNE INFORMATION NON VALIDE. L'APPLICATION VA SE TERMINER IMMEDIATEMENT".
et l'application se ferme !
Comment faire pour ne plus voir ce message ?
MERCI
j'ai installé solidworks 2007, et à la fin, le message suivant apparait au lancement de l'application: "DES DIFFICULTES ONT ETE RENCONTREES LORS DE L'ACCES AU DISPOSITIF DE SECURITE. CELUI-CI DOIT MANQUER OU POSSEDER UNE INFORMATION NON VALIDE. L'APPLICATION VA SE TERMINER IMMEDIATEMENT".
et l'application se ferme !
Comment faire pour ne plus voir ce message ?
MERCI
A voir également:
- Comment faire marcher SOLIDWORKS 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réparer outlook 2007 ✓ - Forum Mail
- Solidworks 2012 - Forum Logiciels
1 réponse
WELL,lorsque vs terminez l'installation de slw2007 ,vs êtes obliger de l'ouvrir et copier le crack ,après faire tt ça, ouvrir le crack et chercher ds le dossier d'installation"C/PROGRAMMES FILES/SOLIDWORKS,,,,," le fichier indiqué "sllpdu"exemple et le faire ouvrir,la fenêtre apparaitre que votre opération est complète ,maintenant vs pouvez ouvrir votre solidworks , bon courage collègue .
moi jai le même problème, j'ai voulu essayer ta réponse mais je ne l'ai pas bien compris, ca serai gentil si tu me la reexplique une deuxième fois
Merci
yassine