JE NE PEUS PAS ME CONNECTER A XBOX LIVE

Fermé
Pit - 23 nov. 2008 à 16:44
Z!2oO' Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 26 nov. 2008 à 21:59
Voilas, j'ai décié aujourd'hui d'installer le live sur ma xbox.
J'ai relié ma live-box de chez orange a ma xbox avec le cable ethernet fourni avec la xbox.
Mais, premier probleme, il n'y a qu'un seul port ethernet sur la live box ("le rouge"), "Le jaune etant pour le telephone". Sachant que j'utilise une connection internet avec un cable ethernet.
Du coup j'essaie le port jaune. Naturelement cela ne marche pas. Je fait le test de connectivité, et le probleme viens de l'adresse IP. Mais j'ai bo essailler de la changer, cela ne marche toujour pas.
Logiquement, j'essaie le port ethernet rouge en me disant que c'etais la solution, mais la aussi ça ne marche pas, et le probleme viens de l'adresse IP aussi.

J'ai aussi essaillé de brancher le cable ethernet de la xbox sur l'ordinateur directement, mais j'ai eté agréablement surpris quand j'ai vu qu'il n'y avais qu'un seul port (comme sur la live-box).
Jespere que vous pourez m'eclarer!!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

personne?
0
Z!2oO' Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29
26 nov. 2008 à 15:01
BonJouR,
Quel est le modèle de ta live-box (inventel ou sagem)?
As-tu l'offre télé avec?
0
j'ai la live-box orange. Et je n'est pas l'option télé.
merci pour ta réponse!
0
J'ai une live-box sagem
0
Z!2oO' Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29 > pit
26 nov. 2008 à 21:59
Ok. Bah désolé, je ne sais pas.
Au pire je peux te donner un ou deux tuyaux comme pour le modèle inventel, mais sans la moindre garantie de quoi que ce soit. Appel aux connaisseurs (?).
Sur l'inventel tu as:
Deux ports ethernet sur le côté; un rouge, pour le PC et un jaune, pour la télé.
Deux ports (plus petits) sous la live-box; un gris, pour le filtre ADSL et un blanc, pour le téléphone.
Un port USB au dos et des boutons "1" et "2" pour rebouter la live-box.
Ce que tu peux faire en ayant un port de libre, c'est de paramètrer ce dernier.
Tu vas dans la live-box par ici: http://192.168.1.1/ et tu active ou désactive une fonction (ex: télé).

Mais le mieux, c'est quand même ça: https://www.porciello.com/inventel/

En espèrant que ça puisse t'aider.
Cordialement.
0
Moi aussi j'ai la livebox (modéle sagem) la prise jaune c'est pour la télé et pas pour le téléphone et la rouge pour le PC!
Sinon moi j'ai mis un hub sur la prise rouge et comme ca ma 360 et le pc sont connecté a internet!
0
Z!2oO' Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29
26 nov. 2008 à 19:48
Live-box d'orange certes, mais laquelle? (sagem ou inventel)
0