Probleme de tel adsl
sergio
-
Phil_IP Messages postés 78 Statut Membre -
Phil_IP Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
jai un problem avec mon tel adsl je ne peux plus appeller personne sa sonne touj occupé et ca fait trois jours ons peux me joindre mais moi non jai internet qui fonctionne ma free box aussi saul le tel jai regarder tout les branchement et rien ne cloche pas de probleme au niveau facture jai essayé davoir free mle service tecknique mais en plus de mon identifiant il me demande un code dacces a 4chiffre et je ne lai ps comment faire merci de me repondre
jai un problem avec mon tel adsl je ne peux plus appeller personne sa sonne touj occupé et ca fait trois jours ons peux me joindre mais moi non jai internet qui fonctionne ma free box aussi saul le tel jai regarder tout les branchement et rien ne cloche pas de probleme au niveau facture jai essayé davoir free mle service tecknique mais en plus de mon identifiant il me demande un code dacces a 4chiffre et je ne lai ps comment faire merci de me repondre
A voir également:
- Probleme de tel adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 06446 tel - Forum telephonie fixe
- Tel bouygues - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie de réinitialiser ta freebox dans un premier temps (hard reboot).
Tu débranche et rebranche ta freebox. Puis tu attends que le chenillard démarre.
Lorsqu'il redémarre, tu redébranche et tu recommence 4 fois.
ça solutionne nombre de problème chez Free mais pas tous ;-)
Il me semble que pour ton identifiant à 4 chiffres, c'est toi qui le choisi dans ton interface de gestion.
à voir donc...
Bon dimanche,
Essaie de réinitialiser ta freebox dans un premier temps (hard reboot).
Tu débranche et rebranche ta freebox. Puis tu attends que le chenillard démarre.
Lorsqu'il redémarre, tu redébranche et tu recommence 4 fois.
ça solutionne nombre de problème chez Free mais pas tous ;-)
Il me semble que pour ton identifiant à 4 chiffres, c'est toi qui le choisi dans ton interface de gestion.
à voir donc...
Bon dimanche,