Problème de wifi

ladylane -  
 ladylane -
Bonjour,
je suis actuellement en train de perdre patience, dernièrement j'ai du réinstallé tout mon ordi (windows xp) et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi je ne trouve plus l'icone de réseau sans fil, je n'arrive meme plus à configurer de réseau sans fil je ne sais plus comment faire merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

PATPORCHER

Bonjour

Avez vous une connexion sans fil de defini dans la rubrique "connexion reseau" du panneau de configuration.

si non il faut réinstaller la carte wifi
PANNEAU DE CONFIGURATION SYSTEME ONGLETS MATERIEL GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE.
Si un icone sur la carte wifi apparait (dans la section carte reseaux) le mieux est de faire un clic droit sur cette carte reseau et de desinstaller la carte.
revenir au paneau de configuration faire une detection de materiel et reinstaller la carte de preference avec le pilote preconisé par le constructeur de la carte avec un pilote plus recent soit avec celui de windows mais il faudra penser a la mettre a jour ensuite.

autre chose
cliquez sur demmarez puis sur executer dans la ligne de commande tapez ms config
une fenetre apparait selectionnez l'onglet démarrage et verifier dedans qu'une ligne de commande
concernant le lancement de votre carte est bien présente.

si ce n'est pas le cas il faut reinstaller votre driver de carte.

enfin, avant d'aller plus loin
cliquez sur demmarez puis sur executer dans la ligne de commande tapez services.msc
mais attention aux modifs que vous pouvez faire c'est un peu pointu comme la base de registre.
verifier que tout les services concernant la gestion du reseau sont bien démarrées.
mettez les de preference au demarrage automatique...

tenez moi au courant.
0
ladylane

j'ai fais comme vous avez dit mais tjr rien, et concernant les drivers comment ça marche?
il y a un point d'exclamation devant la carte PCMCIA
et mon ordi dit que le matériel ne peut pas fonctionner
0