Virus bagle

Fermé
jnjn - 23 nov. 2008 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 15:13
Bonjour, jai un petit probleme cest lorsque je met mon anti virus manuellement en route il ya un message derreur en me disant que c pas une application valide win 32. jai fait une recherce google on me dit que cest un virus bagle. je voudrait savoir comment resoudre le probleme? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 13:41
Hi,

Télécharges- FindyKill de Chiquitine29 :

FindyKill de Chiquitine29

->-Enregistres le sur ton bureau et pas ailleurs !

-!! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Cliques sur "-FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.


-Notes importantes :
* si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .

--> Double cliques sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisses travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
0
merci pour la manipulation je lai fait,mais je voudrai savoir comment poster le rappoert et a qui? merci dsl je suis nul en info ::)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:24
Hi,

Copie-colle en faisant cette manip.

http://www.aidewindows.net/plus.php

le copier-coller est la chose la plus élémentaire que tu dois connaître car ça risque de te servir très souvent. Avec ta souris tu pointes, en le surlignant, le fichier ou le dossier que tu veux copier, tu tapes sur le clavier la touche Ctrl et la touche C en même temps ( là tu viens de faire "copier") et ensuite tu désignes l'endroit avec le curseur ou flêche de ta souris, où tu veux faire ta copie entapant Ctrl et V en même temps ( là tu viens de "coller"). Il existe également le couper-coller où la différence est que tu ne copies pas mais tu enlèves le fichier ou dossier pour le mettre ailleurs. les touches pour ce dernier évènement c'est Ctrl X pour enlever et ensuite Ctrl V pour déposer le fichier à l'emplacement que tu as désigné. J'espère avoir été clair. Mais entraine-toi avec un fichier texte sans importance
0
bon ba ok je lai fait je lai mis sur le bureau,mais ques que j"en fait maintenant pour resoudre ce probleme?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:07
Hi,

tu as fait quoi la?

0
jai poster le rapport qui etait a la racine du disque c:findykill sur le bureau donc un copier coller . mais queque jen fait de ce rapport maintenant?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:13
Hi,

Euh!!!! tu le poste je pense que c'est pour cela que je te le demande.

Alut.
0