Problème caisson bass HC sony DAV-DZ230
fiston59
-
SONY -
SONY -
Bonjour,
j'ai un HC sony DAV-DZ230, le problème c'est que j'ai l'impression que mon caisson ne tourne quasiment pas!! j'ai lu des avis sur le net et des personnes disent que ce matos fait trembler les murs !! moi c'est loin d'être le cas!! :( je ne sais pas de où ça peut venir .. Le caisson?? un réglage?? Est-ce possible de faire tester le caisson quelque part?? avez vous des solutions a me proposer?? merci d'avance !! bonne journée
Jérôme
j'ai un HC sony DAV-DZ230, le problème c'est que j'ai l'impression que mon caisson ne tourne quasiment pas!! j'ai lu des avis sur le net et des personnes disent que ce matos fait trembler les murs !! moi c'est loin d'être le cas!! :( je ne sais pas de où ça peut venir .. Le caisson?? un réglage?? Est-ce possible de faire tester le caisson quelque part?? avez vous des solutions a me proposer?? merci d'avance !! bonne journée
Jérôme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème caisson bass HC sony DAV-DZ230
- Sony one - Accueil - Streaming
- Signal absent tv sony - Guide
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
- Enlever mode sécurisé tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Sony vegas - Télécharger - TV & Vidéo