Problème Connexion IRC

Haschley -  
 Khorne -
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et je me suis donc décider a réinstaller mIRC sur celui-ci après un formatage de rigueur. Après avoir fait les réglages du client comme a l'accoutumée je prends l'initiative de tenter un téléchargement.
Lors des 10 premieres secondes tous se passe bien, mais passé ce laps de temps ma connection internet coupe ( d'après le diagnostique ce serait un problème d'adresse réseau, celle-ci ne m'etant plus attribuée, mai rien n'est moins sûr) et par la suite il m'est impossible de me reconnecter : je doit redemarrer l'ordinateur pour retrouver ma connexion.

Après plusieurs tentatives je suis désormais certain que c'est le téléchargement d'un fichier via IRC qui déclenche ce problème ( le fichier est sur, c'est le ftp d'un ami,ca ne vient donc pa d'un virus ).

Je vous remercie d'avance pour vos lanternes.

2 réponses

Haschley

Je me suis peut-etre mal exprimé, donc j'éclairci les choses:
Ce n'est pa la connexion a IRC le problème, celle-ci s'effectue correctement et je peu tchater. Le problème survient apres le lancement du téléchargement d'un fichier : celui démarre, télécharge quelques megaoctets et apres quelques secondes la connection se coupe.

Voila pour la petite précision.
0
Khorne

J'ai exactement le probleme, tu as trouvé une solution ?
0