Perte de connection aol box
jean
-
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre -
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin de vos conseils a tous
j ai un pb de puis12 jours avec connection aol (via aolbox)
du jour au lendemain deconnection intempestive avec internet
et pour relancer internet obligation de rebooter pc (environs toutes les 5min)
plein plein de test effectues avec techniciens (sur 10 jours)
au debut jarrivia s mm pas a aller sur interface (pourtant connecte et toujours via ethernet)
ping ok(qd ca marché lol) mozilla et explorer etc...bande passante a environ 7 a 8 meg
services ok etc... etc...
testé sur un autre pc via ethernet en direct sans installer aol et ben ca marche puis ca deconnecte aussi
au bout de 10 jours jai eu laccord pour echange nouvelle box
avc la nvlle box des la premiere utilisation je suis reste connecte 35 min puis suite a une mise a jour aolbox rebbot du pc et la message"aol a detecté un parefeu etc...veillé a mettre en exeption aol(un truc comme ca)mdr ca firewall windows toujours en fonction depuis des annees...mais bon jai verifie et pas de pb a ce niveau la
jai mm teste 2 bloc d alimentation pour les prises (pc ecran et box lol)
chyangé l alim de la box changé les filtres changé les cables rj11 mm le ethernet lol (oui oui)
verifie si dans les prises si il yavait pas de condensateurs mais rien...
donc ce matin apres plusieurs appel ils ont passe ca au services reseaux qui vont voir ca et ca va prendre maxi 1 semaine...
est ce quon a loupé qq chose
ce que je comprend pas cest que cest venu d un coup
et jinsiste bien que sur un autre pc via ethernet (plus fiable pour test)c est la mm chose
la en ce moment je suis deconnecté puis desfois (cest cool ca se reconnecte tout seul super!!!lol)
si vous voyez qq chose
merci de votre aide
j ai besoin de vos conseils a tous
j ai un pb de puis12 jours avec connection aol (via aolbox)
du jour au lendemain deconnection intempestive avec internet
et pour relancer internet obligation de rebooter pc (environs toutes les 5min)
plein plein de test effectues avec techniciens (sur 10 jours)
au debut jarrivia s mm pas a aller sur interface (pourtant connecte et toujours via ethernet)
ping ok(qd ca marché lol) mozilla et explorer etc...bande passante a environ 7 a 8 meg
services ok etc... etc...
testé sur un autre pc via ethernet en direct sans installer aol et ben ca marche puis ca deconnecte aussi
au bout de 10 jours jai eu laccord pour echange nouvelle box
avc la nvlle box des la premiere utilisation je suis reste connecte 35 min puis suite a une mise a jour aolbox rebbot du pc et la message"aol a detecté un parefeu etc...veillé a mettre en exeption aol(un truc comme ca)mdr ca firewall windows toujours en fonction depuis des annees...mais bon jai verifie et pas de pb a ce niveau la
jai mm teste 2 bloc d alimentation pour les prises (pc ecran et box lol)
chyangé l alim de la box changé les filtres changé les cables rj11 mm le ethernet lol (oui oui)
verifie si dans les prises si il yavait pas de condensateurs mais rien...
donc ce matin apres plusieurs appel ils ont passe ca au services reseaux qui vont voir ca et ca va prendre maxi 1 semaine...
est ce quon a loupé qq chose
ce que je comprend pas cest que cest venu d un coup
et jinsiste bien que sur un autre pc via ethernet (plus fiable pour test)c est la mm chose
la en ce moment je suis deconnecté puis desfois (cest cool ca se reconnecte tout seul super!!!lol)
si vous voyez qq chose
merci de votre aide
A voir également:
- Perte de connection aol box
- Gmail connection - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Facebook connection - Guide
5 réponses
merci de la reponse je pensais lavoir mentionné mais oui lol jai mm changé le cable ethernet lol
ils mont demande si javais etait demarche par dautres fai (a propos)jai pas compris pourquoi mais la reponse est non
ils mont demande si javais etait demarche par dautres fai (a propos)jai pas compris pourquoi mais la reponse est non
Désolé quand il y a un roman je suis du genre à lire en "diagonale".
Le wifi est activé sur ta box ? tu t'en sers ? le deuxième PC dispose de la mème solution anti-virus ?
Au mieux grave toi un live cd Linux (format ISO) puis boot dessus et test. Tu pourras éliminer le fait que cela peut-ëtre logiciel et ça te fera avancer :
http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
Le wifi est activé sur ta box ? tu t'en sers ? le deuxième PC dispose de la mème solution anti-virus ?
Au mieux grave toi un live cd Linux (format ISO) puis boot dessus et test. Tu pourras éliminer le fait que cela peut-ëtre logiciel et ça te fera avancer :
http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
mouai...
pas etait fait effectivement mais pour lantivirus(avast)soi disant il ya des pb avec depuis la derniere mise a jour mais bon il est desactive et cest de mm
mais pour linux cela voudrai dire que ca plante sur un pc fixe avec xp via ethernet et un portable vista via ethernet...
mouai....
oui le wifi est active mais je men sert pas au fait je sais pas si ca peut aider lors des deconnection cest toujours le telephone ip qui saute puis internet mais pourtant le voyant de ladsl reste fixe (une info de plus)
pas etait fait effectivement mais pour lantivirus(avast)soi disant il ya des pb avec depuis la derniere mise a jour mais bon il est desactive et cest de mm
mais pour linux cela voudrai dire que ca plante sur un pc fixe avec xp via ethernet et un portable vista via ethernet...
mouai....
oui le wifi est active mais je men sert pas au fait je sais pas si ca peut aider lors des deconnection cest toujours le telephone ip qui saute puis internet mais pourtant le voyant de ladsl reste fixe (une info de plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question