A voir également:
- Affichage du poste de travail
- Affichage double ecran - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
12 réponses
Au besoin cliquer sur le titre de colonne "Type" pour classer par type de périphérique.
Cliquer sur les titres des autres colonnes peut être instructif également.
Cliquer sur les titres des autres colonnes peut être instructif également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il y a une solution, et je viens de la découvrir : clic droit dans la fenêtre du poste de travail, et sélection de "affichage par type" et cocher "afficher par groupe" !
Merci quand même Bevinco, parce que j'ai découvert aussi de nouvelles choses grâce à ton aide !
Merci quand même Bevinco, parce que j'ai découvert aussi de nouvelles choses grâce à ton aide !
Boujour,
je viens d'allumer mon ordinateur, et je me suis aperçu que l'affichage de mon poste de travail n'apparaissait plus comme avant.
En effet, j'avais le mode classique, c'est a dire avec des sous parties :
- Autres fichiers enregistrés sur cet ordinateur
- lecteurs de disque dur
- Peripheriques media amobile....
Suite à vos conseils, j'ai pu retrouver un affichage similaire, mais au lien de revoir le nom des sous parties, j'ai :
- D
- L
- M
Auriez vous l'astuce qui me permettrait de ravoir mon affichage initial?
Merci d'avance
je viens d'allumer mon ordinateur, et je me suis aperçu que l'affichage de mon poste de travail n'apparaissait plus comme avant.
En effet, j'avais le mode classique, c'est a dire avec des sous parties :
- Autres fichiers enregistrés sur cet ordinateur
- lecteurs de disque dur
- Peripheriques media amobile....
Suite à vos conseils, j'ai pu retrouver un affichage similaire, mais au lien de revoir le nom des sous parties, j'ai :
- D
- L
- M
Auriez vous l'astuce qui me permettrait de ravoir mon affichage initial?
Merci d'avance
Va voir ici :
Clic droit sur démarrer > propriétés > menu démarrer > personnaliser > avancé > dans éléments du menu démarrer, rechercher poste de travail > voir si "afficher en tant que lien" est coché.
Si ce n'est pas le cas, cocher > ok > appliquer > Ok
Clic droit sur démarrer > propriétés > menu démarrer > personnaliser > avancé > dans éléments du menu démarrer, rechercher poste de travail > voir si "afficher en tant que lien" est coché.
Si ce n'est pas le cas, cocher > ok > appliquer > Ok