Affichage du poste de travail
ViaLuna
-
frttz -
frttz -
Bonsoir !
Depuis quelques temps l'affichage de mon poste de travail n'apparait plus trier comme à l'origine (disques durs - lecteurs dk - etc...) Savez-vous comment réinitialiser ?
Merci d'avance !
Depuis quelques temps l'affichage de mon poste de travail n'apparait plus trier comme à l'origine (disques durs - lecteurs dk - etc...) Savez-vous comment réinitialiser ?
Merci d'avance !
12 réponses
-
Au besoin cliquer sur le titre de colonne "Type" pour classer par type de périphérique.
Cliquer sur les titres des autres colonnes peut être instructif également. -
Fenêtre ouverte > affichage > réorganiser les icones par > cocher "afficher par groupe"
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, il y a une solution, et je viens de la découvrir : clic droit dans la fenêtre du poste de travail, et sélection de "affichage par type" et cocher "afficher par groupe" !
Merci quand même Bevinco, parce que j'ai découvert aussi de nouvelles choses grâce à ton aide ! -
je ne sais pas si cette discussion est encore trés active mais savez-vous pourquoi sa a changé??
++ -
-
-
Boujour,
je viens d'allumer mon ordinateur, et je me suis aperçu que l'affichage de mon poste de travail n'apparaissait plus comme avant.
En effet, j'avais le mode classique, c'est a dire avec des sous parties :
- Autres fichiers enregistrés sur cet ordinateur
- lecteurs de disque dur
- Peripheriques media amobile....
Suite à vos conseils, j'ai pu retrouver un affichage similaire, mais au lien de revoir le nom des sous parties, j'ai :
- D
- L
- M
Auriez vous l'astuce qui me permettrait de ravoir mon affichage initial?
Merci d'avance -
Va voir ici :
Clic droit sur démarrer > propriétés > menu démarrer > personnaliser > avancé > dans éléments du menu démarrer, rechercher poste de travail > voir si "afficher en tant que lien" est coché.
Si ce n'est pas le cas, cocher > ok > appliquer > Ok -
<gras>allez a la case demarrer pui/ programme /accesoires/outils systeme / restauration systeme
et pui faites une restauration de votre pc depuis 2 ou 3 jours passés
................c efficace -